Un bébé pour l'été 2007 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un bébé pour l'été 2007

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou Rose,

Ne déséspère pas...4 mois c'est long, je sais...Mais quand vous vous retrouverez, qui sait...Les retrouvailles seront peut-être fructueuses... :wink:

Et il fait peut-être ça pour ne pas rentrer dans une spirale infernale où tu ne fais plus que des calins "utiles"...

En quatre ans d'essais, j'ai appris une chose : plus tu y penses et tu en as envie, et plus tu stresses et rien n'aboutit...

S'il veut partir, laisse le...Et prépare-toi sereinement à vos retrouvailles... :wink:

Bisous les filles et je croise mes 20 doigts pour vous :D

salut les popines de galere !!!

rose je suis desolee que ca se passe comme ca avec ton homme ! mais c'est vrai que c'est pas facile pour eux non plus !!! tu sais nous on est dans notre monde ou il n'y a de la place que pour un bb rien que ca !!! on ne voit plus rien a cote !!! avec mon ex ca nous a fait beaucoup de mal cette pma !!! notre couple n'a pas survecu car pour moi il ne comprenait pas ce que je pouvais ressentir !!! il ne prenait pas ca au serieux comme je l'aurai voulu !!!

essayer de parler de tous ca !! ne surtout pas rester dans le silence !!!

gros bisous a toi !!!

merci les filles de me reconforter . je vais lui parler dans la semaine pour voir si il change d' avis .mais moi je sens comme si il n est aps interese .meme kan il dois faire les examen je dois lui acompagne aux laboratoire et kan c est moi il ne m acompagne pas .mais bon c est pas le probleme .mais j espre ke il vas change d avis .mille merci les filles

bon courage a toi rose !!!

c'est important aussi que vous soyez tous les 2 implique dans ce desir d'enfant !! car il se fait a 2 !!!