Un bébé pour l'été 2007 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un bébé pour l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Bien venue à toi lilia29.
Ton bb 1 à quel âge, garçon ou fille. Tu es en essai depuis quand?

merci bcp Pasca,
j'ai une fille de 4 ans (21/10), et maintenat cela fait plus ce que 6 mois que j'attend une grossesse mais sans résultat , mon gygy m'a dit que j'ai des ovaires polykystiques et il m'a mise sous clomid et utrageston, et là je suis en esperence d'un 2 ème bb.
lilia

PASCA

Fémibordeuse
Merci d'avoir répondu, c'est simplement pour mieux te connaitre.

Déjà un bon point pour toi c'est que tu es bien suivie ! C'est important.
Ca fais combien de temps que tu as commencé ton traitement de clomid et d'utrageston :?:
Bienvenue et bon courage.............en tout cas quasiment toutes les copines de galère sont sous traitement............
On espère toutes pouvoir changer de post bientôt, et d'aller dans "bb prévue pour le mois................d'aout"(ou pour un autre mois.........)
Allez bon courage à toi

bonjour Pasca,
en fait je suis sous traitement depuis deux mois maintenant , et il y à à peu prés 03/4 jours que je sens mes seins gonflés et me font mal, ainsi que j'ai des pertes incolores de temps à autres , normalement je deverais avoir mes régles aujourd'hui mais pas encore. j'esperes ne les voir qu'apres neufs mois!!!
je souhaite à tte femmes désirant un bb l'avoir dans son ventre le plutot possible .
à++
lilia