un avis ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un avis ?

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben, je trouve que 25 E pour faire juste acte de présence c'est très bien.

tu sais je suis infirmière, je travaille de jour comme de nuit et qd je travaille la nuit, c'est pas pour faire du baby sitting mais du vrai travail (autant que qd nous sommes de jour)... tu sais combien on touche en + de notre salaire ???? 1, 09 euros de l'heure !!!

bon ok çà n'a rien à voir

si ça a tout à voir je suis 100% d'accord avec toi
Faut pas délirer
Un boulot doit être rémunéré à sa juste valeur et là c'était pas un boulot de dingue.
Pas plus de 25 euros selon moi.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon , en gros, avec mes 25 € j'suis limite selon certaine et "bien"" pr dotres donc si je fais une moyenne bon...
allez, j'reste comme ça (voir 30€ pr arrondir sachant qu'on va pas sortir la nuit très souvent voir rarement)
et pr les sorties où on ira au resto ou au ciné et qu'elle devra coucher les enfnat, sachant que ds ces cas là on entre BQ plus tot, je sais maintenant que là c'est 5-6 € de l'heure, ok.

merci beaucoup les filles ;)

Lilou tu as raison c'est une bonne idée, j'en discuterais avec elle, surtout que je la connais depuis 4 ans, elle avait 14 ans qd j'ai habité ici en face de chez ses parents
donc yora pas de malaise entre nous koi :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon , en gros, avec mes 25 € j'suis limite selon certaine et "bien"" pr dotres donc si je fais une moyenne bon...
allez, j'reste comme ça (voir 30€ pr arrondir sachant qu'on ne va pas sortir la nuit que très peu souvent voir rarement)
et pr les sorties où on ira au resto ou au ciné et qu'elle devra coucher les enfants, sachant que ds ces cas là on entre BEAUCOUP plus tot, je sais maintenant que là c'est 5-6 € de l'heure, ok.

merci beaucoup les filles ;)

Lilou tu as raison c'est une bonne idée, j'en discuterais avec elle, surtout que je la connais depuis 4 ans, elle avait 14 ans qd j'ai habité ici en face de chez ses parents
donc yora pas de malaise entre nous koi :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je sais pas pour les forfaits de nuit mais par contre je suis étonnée de vos tarifs pour un baby sitting en soirée, avec enfants à garder puis à coucher: les tarifs sur Paris sont environ de 8 euros de l'heure. Après ailleurs je ne sais pas.