un avis ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un avis ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oups... :oops:

heuh.. dotres avis ? (après j'vous dis combien j'lui ai donné bien evidement :wink: )

tite_mag

paix, amour, sérénité...
skinette a dit:
5 euros de l'heure environ , y a 2 enfants ... même si ya pas eu à faire grand chose ... Non ?
heuh... là j'suis dac SI la nounou reste devant la TV à "surveiller" (chose que j'i fait étant jeune et franchement j'regardais ma montre me disant "mais au secours rentrez j'veux aller me coucher mouaaaa !!! "
mais SI la nounou se met sous la couette, éteint tout, se couche et s'endort...
qu'on rentre à 3h00 ou 7h00 c'est pareil non ?
enfin, pr "ce cas là" antouka j'suis plus pr un forfait (en m^me tps je réagit comme ça paske j'ose m^me pas compter" 5 € FOIS le nbre d'heures qu'elle est restée" :oops: :lol: :wink: )

Moi je lui donnerais 20euros c suffisant sachant qu'elle a pas user d'essence ,que les enfants etaient tranquille au dodo elle a plutot passer une bonne soiree sur l'ordi des baby sitting comme ca c plutot chouette...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oula ! :oops:
j'suis loin du compte si j'écoute certaines d'entre vous.. :oops:

en fait, SI elle avait eu à les endormir.. ok pr 5-6 € de l'heure
mais là elle a vraiment fait que squatter la TV et MSN (et je suis très contente pr elle c'est pas le coup, au contraire elle est adorable cette jeune fille et je sais qu'en + ça lui fait du bien de rester seule et tranquille ds un appart à pouvoir faire des choses qu'elle ne peupa forcément faire chez elle ;))

perso j'me suis dit, COMME elle dormait, qu'on soit rentrés à 7h30 ou 5h30 ou 3 h00, ça revenait au m^me...
bref,
j'lui ai donné 25 €
j'me rend compte que c'est limite, antouka c'est pas TROP, ça c'est sur..
roh purée j'avais vraiment AUCUNE idée :oops:

(Choupi tu me rassures avec ta réponse :wink: )

bon, ben j'pense que, j'V monter le tarif à 30€ pr des "nuits" comme ça..
me disant que pr nous 5 € de plus, sachant qu'on ne sort pas souvent, c'est pas la mer à boire..

merci pr vos avis ça m'éclaire, j'en avais besoin

-----------------------------

et DONC si on va au resto ou autre et qu'elle doit coucher les ptits, les tarifs sont de 6 € de l'heure c'est ça ?