Trouver "l'âme soeur" par internet | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Trouver "l'âme soeur" par internet

waouh super toutes vos experiences !!!!!
moi aussi je trouve que pour certains c'est un bon moyen de faire des rencontres !!!!j'ai une copine de 30 ans qui commencait a deprimé dur a force d'etre seule et lorsqu'elle sortait impossible de draguer !et bien par internet elle a enfin trouvé l'amour et ca dure depuis plus de 1AN et demi !
de toute facon l'amour ca ne se commande pas !ca vient parfois lorsqu'on ne s'y attend pas et parfois a l'opposé de ce qu'on avait imaginé !!!!!moi j'avais jamais pensé sortir avec mon mari et ca fait plus de 10 ans qu'on vit ensemble !
alors par internet ou pas c'est idem !si l'amour est vrai !

Je suis impressionnée de voir que ça a marché pour certaines d'entre voux et j'en suis très contente et rassurée pour les amis que je connais et qui font cela, j'ai du mal m'exprimer car je ne suis pas "choquée" par cette façon de faire , mais comme je l'ai écrit : je suis déboussolée car j'ai vraiment peur qu'ils tombent sur n'importe qui, etc.... je connais qui en a déjà fait les frais et ça ne me rassurait pas.

emanymton

dents vous avez dit dents
Que cela soit par le net ou pas un autre mode de connaissance il est toujours possible de tomber sur des cons... non?
Ema

Oui mais il est peut être plus facile de cacher sa vrai personnalité derrière un écran ?
L' aspect virtuel de la rencontre peut peut-être aussi attirer un peu plus de pervers ou détraqués ?
Le web à d'ailleurs aussi une conotation sexuelle ( plus que " de beauté intérieure " ) importante . Il suffit d'indiquer en mot clé "web cam" sur n'importe quel moteur de recherche pour s'en rendre compte.
Personnellement , je pense que si j' étais célibataire et à la recherche de l ' âme soeur, j' opterais pour d'autres moyens de rencontre mais maintenant je ne généralise pas , preuve en est le témoignage d' hélène.
Et il faut que je vous dise aussi que je suis de nature méfiante.