Trouver "l'âme soeur" par internet | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Trouver "l'âme soeur" par internet

Personnellement j'ai été deux fois sur un site, caramail pour ne pas le citer et c'est là que j'ai rencontré mon mari!!!

On ne cherchait pas l'âme soeur, on a discuté musique pendant 15 jours puis un soir on a parlé pendant 7 heures par téléphone, on s'est rendu compte qu'on avait énormément de points en commun, que nous avions les mêmes aspirations et la même vision de la vie! On s'est rencontré le lendemain et ça a été le coup de foudre! Nous avons emménagé ensemble 15 jours plus tard et mariés deux ans après!

Je suis certaine que c'est l'homme de ma vie, je ne pourrais pas vivre sans lui et ce qui est top c'est qu'on s'est plu sans s'être vu...........au moins ainsi c'est la beauté intérieure qui a fait tout le travail :wink: !

coucou

Je suis entièrement d'accord avec facatounette, je ne trouve en rien choquant ce genre de chose et en plus il y a beaucoup de relations qui ont débuté de cette manière et qui on abouti a unevéritale histoire

Je connais une personne qui a rencontré quelqun sur internet et je n'ai jamais vu une histoire d'amour aussi belle

bisous

Moi aussi je suis totalement en accord avec Facat... :D
Le plus important dans la vie c de trouver le bonheur et ça n'est pas simple tous les jours même quand on est heureux en couple d'ailleur :roll: : Vous avez remarqué comme la vie aime à nous ramener sur terre quand on est sur notre petit nuage... :? :wink:
Alors pour ma part, si le bonheur peut se trouver sur internet, grace à un journal, un bar, au boulot ou dans ses amis, avec une personne du même sexe que sois, un p'tit, un gros, un plus jeune ou un plus vieux et bein je pense que le plus important restera toujours le bonheur de vivre...
Voili, voilou, c mon opinion et elle n'engage que moi mais dans tous les cas, le bonheur, je vous le souhaite à toute! :lol: mille bisous.
Jess

Chips

Well-Known Member
Je trouve le message d'héléne très emouvant ... et il resume tout :wink: :wink:
L'amour n' a pas de limite :wink: :wink:

A

aurelie8544

Guest
Juste pour dire que moi j'ai rencontré mon homme en vacances à l'étranger je l'ai vu à peine qqjours et j'en suis tombée raide dingue, on s'est revu difficilement parfois et puis nous nous sommes mariés sans vraiment nous connaitre et oui on se voyait 2/3 fois par an une semaine aujourd'hui nous somme mariés depuis plus de 2 ans et notre fils est la plus belle récompense de notre union, alors par internet pourquoi pas???