Trouver "l'âme soeur" par internet | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Trouver "l'âme soeur" par internet

j'ai besoin de savoir absolument ce que vous pensez en toute sincérité des gens qui cherchent l'âme soeur sur des sites. Moi je suis déboussolée par plusieurs de nos amis qui font cela. On peut tomber sur n'importe qui. Moi je le ferais pas si j'étais célibataire.

Et vous en pensez quoi vous ? vous avez aussi des amis qui font ça ?

oui, je pense que les gens font comme ils veulent :wink:
beaucoup de ces rencontres ont fait leur preuves et je pense que c'est aussi "risqué" qu'une rencontre en boîte...

L'essentiel est d'essayer de trouver son bonheur.
Rien ne me choque là dedans

cathy

Bonjour Méli,

J'ai quelques amies célibataires qui m'ont invitée à quelques reprises à leur "partie de chasse"... Résultat? Je serais bien mal prise être célibataire... Passé un certain âge (30 ans, disons), je trouve que ce qui reste sur le marché est sérieusement blessé par la vie, pathologiquement menteur (draguent ouvertement 2 filles à la fois), tout simplement pathétique. Du moins, c'est ce qu'offre la clientèle des bars branchés... Il y a sûrement des gens bien dans le lot, mais les trouver relève du miracle...

C'est vrai qu'on peut tomber sur toutes sortes de monde sur Internet, des gens qui se paient notre tête, des mecs qui s'appellent Lucie ou Monique (!) (je n'ai rien contre les Lucie et les Monique, sauf quand elles devraient s'appeller Serge ou Louis...), des psychopathes... Mais il reste qu'il y a des exceptions. De plus, ça permet aux gens qui ne peuvent sortir beaucoup de rencontrer. J'ai effectivement des couples de mon entourage qui se sont connus par les petites annonces du journal (ère pré-Internet) ou par des réseaux de contact. Ça marche bien, considérant que ce sont des gens divorcés qui se "matchent" avec d'autres gens divorcés qui traînent des blessures, des ex, des enfants, des fantômes...

Je rajouterais qu'il ne faut jamais dire jamais... Tu ne sais pas ce que tu ferais si tu étais célibataire...

c'est marrant car moi aussi je trouve que plus on approche de la trentaine et plus c'est difficile de trouver qqun, car chacun a son vécu, son expérience perso, ses habitudes, souvent son appart etc...
Bref je trouve simplement que les gens comme nous qui ont trouvé notre amour "jeunes" on a énormément de la chance, vous ne trouvez pas ?