trop de poids | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop de poids

Calimérote

Peoplette de compet
Re : trop de poids

Je suis allée voir une diététicienne qui m'a donné un programme alimentaire, je te MP et je te dis ce qu'elle m'a donné comme programme, ça pourra t'aider, en fait envoie moi une adresse mail en MP et je te scanne tout ça et te l'envoie par mail.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Ce que tu dis est déjà très correct, simplement, il vaut mieux avoir des féculents une fois par jour (genre : trois cuillères à soupe de pâtes ou de riz, ou deux pommes de terre moyennes).

merci à toutes

Myriam merci de ton soutien

Ema cela rejoint ce que j'avais eu comme programme, une viande ou un poisson à chaque repas avec des légumes

Cali je t'ai envoyé un MP, merci beaucoup

Mumu merci pour tes conseils également, je ne savais pas pour un féculent/jour, c'est par rapport à la grossesse, pour que le bb ait des sucres lents ?

je vais voir ce qu'en pense le gynéco mardi soir, en plus j'aurai fait mon analyse d'urine mensuelle, on verra s'il y a de la glucosurie ou pas du tout (il y a 5 semaines j'avais un petit 0.4

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Pas forcément le bébé, toi ! Il ne s'agit pas de te faire maigrir, mais de stabiliser ton poids.

je t'avoue que si je perdais 2-3 kg je n'aurais rien contre, j'aurais peut-être moins les pieds comme des poteaux ; sinon pour rejoindre la courbe il faudrait que je ne prenne pas de poids pendant 7 semaines