trop contente de retrouver ma nyny!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop contente de retrouver ma nyny!!!

Lynel

toujours plus fémi .....
#11
pff et moi qui trouve que 25 mois d'écart entre mes 2 filles c'est du sport :oops: :lol: j'imagine que des jumeaux ça doit pas être facile tous les jours, mais comme le dit kikine, un sourrire et ça repart :wink:
en tout cas j'ai bien rit en vous lisant, je me reconnait dans le côté "féminin" qui part en vrille :lol:
y a un temps pour tout, c'est vrai qu'il est difficile de porter des talons et bébé en même temps :lol: , et puis côté fringue, de toute façon bébé se déchaine sur nous, entre le lait, le pipi ou autre, alors à quoi bon s'habiller "chic" :lol: , autant rester avec nos bonnes vieilles fringue ou on est à l'aise et qui ne craignent pas les taches :oops: :lol:
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#12
salut jesy on a posté en mm temps :lol:

pour "la jolie" je savais pas dit donc :shock: bon son corps c'est son gagne pain après tout, mais pour ses gamins, là c'est pas terrible :?
 

jesy

le fantôme du Fémi
#13
ben vi pourquoi pensez vous qu'il aurais justement choisi cette clinique dans ce coin de la France ?

uniquement parce que le chirurgien esthétique pratique ce genre de méthode ... qui ceci dis est légale ... si ont a les moyen :wink:

quoi ? je n'acharne ? meuuuuu nan !! :oops:
 
#14
oui, tu as raison lynel: qu'est ce qu'on peut se balader avec des tâches!!

Tous les jours ,j'ai des auréoles sur les épaules quand ce n'est pas du caca sur les genoux ( ben vi avec les cacas liquides!!)
Mais le meilleur fût le jour où ma mère s'est baladé avec une crotte de nez d'une de mes filles !! :lol: :lol:
Là les filles me dégarnissent :wink: : elles sont toujours en train de s'accrocher à mes cheveux :wink:

ok quant à miss Jolie ,je comprends pourquoi elle a le ventre plat!!!!!!!! :shock:
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Lynel a dit:
pff et moi qui trouve que 25 mois d'écart entre mes 2 filles c'est du sport :oops: :lol: j'imagine que des jumeaux ça doit pas être facile tous les jours, mais comme le dit kikine, un sourrire et ça repart :wink:
Imagine, il y a 21 mois d'écart entre Nolan et les grumeaux... :lol: :lol: Même pas peur pour la suite :lol: :lol: