trop contente de retrouver ma nyny!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop contente de retrouver ma nyny!!!

kikine

Active Member
#1
bah vi, suis trop contente de retrouver ma nyny , ma grande copine sur femi!!! :p :p :p

Bon, heu ,je t'avoue de suite que je n'ai plus trop le temps de trainer sur le minou.... on se demande pourquoi, hein :lol:

mais apparemment ,tu ne chômes pas non plus! :lol: :lol:
 
#2
Bidonnée :lol: :lol: :lol:

Comme dit Jesy, les jumeaux c'est que du bonheur 8)

Franchement, je comprends pas ce que tu veux dire. Quand les miens étaient bébés, j'ai toujours trouvé le temps de prendre soin de moi (coiffée, maquillée, manucurée, etc.). Il n'y a jamais eu un grain de poussière chez moi plus de 10mn et nous avons toujours mangé à heures fixes. Je n'ai jamais su ce que voulait dire être débordée. Aujourd'hui encore, c'est une expression qui m'est inconnue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bizouxxxxxxxxxxxx
 

kikine

Active Member
#3
:arrow: coiffée? :lol: :lol: hum, même le jour de leurs baptèmes, j'ai oublié de me coiffer!super les photos.

:arrow: maquillée? avant c'était tous les jours, maintenant c'est exceptionnel...bon, faut dire que je ne retravaille pas encore.Alors, quand j'ai une visite ,les gens me disent "qu'est ce que tu as l'air fatigué"...faut pas demander la tête :roll: :lol: :lol:

:arrow: manucurée?je ne le faisais pas avant. Mais maintenant se couper les ongles ,faut programmer lontemps à l'avance ou alors faut accepter de se balader avec la moitié des ongles coupés..

:arrow: Et tu as oublié de parler de la tenue vestimentaire...suis toujours avec mes vêtements de grossesse!!!
Avec l'allaitement , ce n'est plus un décolleté pigeonnant mais un vrai fossé :lol: :lol: d'ailleurs, j'y retrouve souvent à manger :lol: :lol: et impossible de remettre mes vêtements car "ça" dépasse!

:arrow: faire un repas, un vrai repas?hum..........;je salive à chaque fois que j'entre aperçois l'émission "un diner presque parfait" ( je n'entends que très rarement ce qu'ils disent car il y a toujours Camille qui fait la java à cette heure là) et quand je me retrouve devant une tartine et du fromage , ça calme! et manger à heure fixe? oui, oui, en rêve!! :lol: :lol: :lol:

que du bohneur 8) 8) 8) 8)

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: mais heureusement un petit sourire de mes merveille et ça repart!!! :lol: :lol:
 
#4
Te plainds pas, elles bougent pas encore :wink: Tu n'en es qu'au stade poupée :lol: Après, non seulement, tu auras encore moins de temps mais en plus, il te faudra te faire greffer une paire de yeux derrière ta tête :lol: :lol: :lol:

Pas coiffée ? Pas grave, ça donne un côté félin, femme sauvage qui plaids au sexe masculin :lol:

Pas maquillée ? Le maquillage naturel est à la mode. Alors pourquoi t'irais dépenser une fortune en couche de plâtre ? Garde ton teint gris. De toutes façons, c'est l'hiver, les autres ont pas meilleures mines avec leur peau gerçée et leurs rougeurs !

Pas de manucure ? C'est pas que tu n'as pas le temps, c'est juste toxique pour les enfants :lol:

Ah, la tenue vestimentaire... Le fameux pantalon de grossesse qu'on met encore plusieurs mois après avoir accouché... C'est normal ! Il n'y a que les peoples pour avoir le ventre plat avant même d'avoir accouché ! Et puis faut bien les rentabiliser vu leur prix !

Un vrai repas ? Offre des livres de cuisine à ton homme ! Il y a peut-être une chance que tu puisses manger assise avec des vrais couverts et une assiette plus tôt que prévu :lol:

Non vraiment, pourquoi se mettre martèle en tête ? Tu as le temps de faire ta toilette et de remplir le garde manger de tes princesses, c'est déjà bien !

Oh là là ! Maxime vient de me dire au-revoir alors qu'il y a une boîte de chocolats à côté de moi. Il y a anguille sous roche :shock: Je vais aller voir ça de plus prêt.

Bizouxxxxx
 

kikine

Active Member
#5
je me pose une question: mais comment fait Angelina Jolie?????
Elle peut remettre ses belles robes ouinnnnnnnnnnnnnnnnn et moi je suis encore avec mes longs pulls et pantalons de grossesse......



ps: et alors Maxime, que cachait il ,le filou?