mape New Member 30 Septembre 2007 #26 Tu vends le mobile winnie :shock: Tu oses te séparer d'un winnie? :wink:
jesy le fantôme du Fémi 30 Septembre 2007 #27 ben oui je me débarrasse de beaucoup de choses Winnie ... mais c'est pour mieux racheté mon enfant en effet, nous sommes en train de faire la chambre de Théo, car il dormait encore dans la notre alors du coup ont réaménage tout alors je vend du Winnie et achete du Winnie 8) En plus le mobile il est grand maintenant et commençait a en faire de la charpie :?
ben oui je me débarrasse de beaucoup de choses Winnie ... mais c'est pour mieux racheté mon enfant en effet, nous sommes en train de faire la chambre de Théo, car il dormait encore dans la notre alors du coup ont réaménage tout alors je vend du Winnie et achete du Winnie 8) En plus le mobile il est grand maintenant et commençait a en faire de la charpie :?
E emiejackie Active Member 27 Novembre 2007 #28 moi aussi j'ai un mobile winni a vendre si ca interesse quelqu'un ! un tire lait aussi , pratiquement neuf , tres poeu servi
moi aussi j'ai un mobile winni a vendre si ca interesse quelqu'un ! un tire lait aussi , pratiquement neuf , tres poeu servi
choupinette34080bis La casa del amor 27 Novembre 2007 #30 sinon un site qui marche tres bien "le bon coin"