Troc en stock | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Troc en stock

#21
Heu Saussette j'ai qu'un garçon mais je peux t'assurer que moi c'est au moins 4 cartons que j'ai à revendre :lol:

Donc si ça intéresse quelqu'un vêtements bébé garçon de 0 à 3 ans... ( 2 euros le vêtement )
et vêtements bébé fille de 0 à 12 mois ( même prix ).

J'ai aussi du matériel de puériculture : transat, transat bain, porte bébé ( bébé confort jamais servi, malaury déteste )...
Voilà si ça vous intéresse envoyez moi un MP...

Et Meije j'aurais été intéressée par ta remorque mais tu habites trop loin :wink:
 

peggy27

Maman Comblée
#22
alors...
je ne sais pas si on peut vendre des VOITURES ici!!

je n'ai pas encore mis d'annonces.... je vais commencer par fémi!!

LOGAN
grise; Novembre 2005 essence, Clim, pack electrique, lecteur CD 30 000kms 7000€
CLIO III, Janvier 2006 diesel, 3 portes, confort pack clim, 10 000 kms( je crois) Gris platine. Lecteur CD, ABS, etc... 11 500€ TBE


:p
 
#23
salut les filles alors moi j'ai beaucoup de chose a vendre !

dont beaucoup de vetements fille de 1 mois et 3 mois ! a 1.5 € PIECE ou par lots !

mais sutout une poussette trio S3 top de chicco , avec nacelle et cosi , avec securite auto , accessoire jambe polaire , sac a langer . de couleur rouge , acheter en septembre 2006 , encore sous garantie . le cosi n'a jamais servi ! pour des photos me contacter en mp !encore dans le carton d'origine ! 450 €

tire lait manuel isis avec systeme via , tres peu servi ! plus 10 boite systeme via , neuf sous emballage ! plus coquilles avent , 2 paires , neuve sous emballages ( jamais servi ) . 50 € le lot

2 soutien gorge d'allaitement , 100 G , 1 marque anita agraphe au dos , et un brassiere marque carriwell . 30 € les 2

pour ceux qui sont loin , je peut vous les envoyer , frais de port a votre charges apres renseignement du prix aupres de la poste !

j'espere que cela va interresser quelqu'un ! tout est tres propre ! photo sur demande
 
#24
Bonjour tout le monde,

Juste une relance.

J'ai une poussette canne double à vendre. C'est le modèle SKY-L de chez Marco. La place avant est fixe, la place arrière est inclinable (pour dodo). Elle est bleu marine et jaune et est fourni avec la protection pluie. Elle est en parfait état, nous ne l'avons utiliser que durant un été (en vacances). Une fois pliée, elle rentre dans une voiture aux pieds des enfants comme ça, ça laisse tout le coffre pour les bagages.
Prix : 80 €

J'ai également un siège auto pour enfant de 9 mois à 4 ans env. C'est le modèle Easyfix de chez Renault avec les fixations Isofix.
Prix : 150 €


Si vous voulez des photos, demandez moi par MP.

Bonne journée,

Jean-Charles