triste pour noel... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

triste pour noel...

coucou les filles, excusez moi de ne pas avoir répondu mais je m'étais absenté dans ma maison pour faire les travaux, bon, mon noel c'est super bien passé mais je n'ai encore pas ouvert de cadeaux cette année :cry: , mais mon mari en a pris conscience quand il a ouvert le sien et du coup il s'en veut :wink: mais bon, ça ne rattrape pas l'absence d'un ti geste...
Par contre le réveillon du 1er de l'an, super avec tite couette, c'était géniale, simple comme on aime :wink: vraiment, je savais que j'allais passer une super soirée et le pompon c'est que louis c'est réveillé pile poile à minuit comme ca on a souhaiter la meilleure chose à notre bonhomme en même temps, le hazard ? hihi pas sûr...
Aujourd'hui, je suis barbouillée, je reprends le taf demain et du coup c pas le top, je crois que le fait de savoir que je retourne au boulot me retourne également l'estomac... :wink:
Bon les filles, je vous souhaite une très bonne année à toutes et une excellente santé et beaucoup d'amour...et un bb 2008 pour tite couette :wink: