triste pour noel... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

triste pour noel...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Idem, moi aussi j'ai un peu dû le briefer ma belle!! :wink: Ah ces hommes!!! Je penserai à toi très fort d'autant que même entourée, je me sens un peu seule aujhui......L'essentiel est d'être avec mon homme....voilà ce que je me dis. Alors toi aussi, tu seras entourée de ton homme, de tes hommes!!! La chanceuse, t'en as même deux!! :wink:
Petit à petit, années après années, tu créeras tes propres habitudes, en famille, avec Louis et ton chéri. Profite en pour te faire plaisir ce soir: un bon bain, des bougies, du chocolat! Je vous souhaite un joyeux Noel en tête à tête, plein d'amour, de la joie dans les yeux de Louis demain!!! Je t'embrasse très très fort, ma douce Sylvia, en espérant que ton moral remonte.....que tu passes une chouette soirée! Ensuite, reste le 31 oui!!! Et je te dis, les autres années, Noel ce sera le bonheur avec ton bout de chou!! Je pense à toi tu sais. :heart: :heart: :heart:

micha

Fan de mes zèbres
Chez moi, d'habitude en ce moment on est 13...C'est chouette mais saoulant en même temps parce que je ne me sens plus chez moi !
MAis cette année, on fête Noël en famille la semaine du Nouvel An donc ce soir c'est petit réveillon à 5 entre nous...Et je crois que je vais adorer !!

Les petits cadeaux pas sexy, je connais aussi mais cette année j'ai prévenu que je voulais une belle robe de chambre et j'ai vu le paquet dc ça va le faire !!
Allez beethoven, ce qui compte c'est d'être tous les trois, ensemble...Pense à l'année dernière où tu devais rêver d'un Noël à trois...

Alors? finalement comment s'est passé ta soirée?
il t'a offert quoi ton mari?

Tu sais pour les cadeaux pourquoi ne lui fais tu pas une liste de ce qui pourrait te faire plaisir? Moi tu sais je m'achète mes cadeaux, je les emballe et mon mari me rembourse :lol:
Pour les trucs gras tu peux aussi bien te préparer un petit truc à part qui ne fait pas grossir, une salade de langouste à la mangue par exemple, des huitres ( très bon pour la santé en plus). Il y a plein de choses que tu peux faire.
Ton petit coup de blues je pense c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase car l'année qui vient de s'écouler à été trop pleines de bouleversements pour toi.
Tu vas bien t'amuser au jour de l'an j'en suis sûre, tu vois nous pour le coup c'est au jour de l'an qu'on sera tout seuls :?

gros gros bisous

Titou3

Elle vous adooore!!!
Viens nous raconter ma belle!!!! Comment vas tu? Comment s'est passée ta soirée? Gros gros bisous! :heart:

Sylvia n'a pas d'accès internet actuellement car elle est partit pour quelques jours à la campagne pour terminer sa maison :wink:
Elle vous répondra sûrement dès qu'elle reviendra le 31 décembre ou le lendemain :yawinkle: