triste pour noel... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

triste pour noel...

Je suis triste aujourd'hui, même pas envie de faire le réveillon, pour plusieurs raisons, d'une mon titi, je ne le vois que ce soir tard, après la débauche, il me manque déjà :cry: c'est la 1ere fois qu'on le laisse aussi longtemps chez la nounou :cry: , de deux je sais pertinament que je n'ouvrirai pas de cadeaux de noel encore cette année, mon mari, bien qu'attentionné dans la vie, ne sais pas ce que c'est que d'offrir un cadeau, ca fera le 3eme noel que je n'ouvrirai rien, de toute façon, quand il veut m'offrir quelque chose, il m'offre un truc pas du tout personnel, pas sexy, plus un truc auquel il peut participer bref j'ai un énorme cafard, je ne verrai pas non plus ma famille, il travail jusqu'à 20h, donc à ma débauche, je dois m'occuper seule de la bouffe, mettre la table pour deux, louis en même temps, tout ça pour quoi, les regarder ouvrir leur cadeaux, prendre du poids pour lui faire plaisir car il veut du foie gras, des escargots, de la cassolette de noix de st jacques etc...et me dire qu'il repart travailler demain matin pour 8h donc pas une soirée prolongé mais plutôt raccourci... olala je ne veux pas vous gâcher le moral mais je me sents bien seule sur le coup... vivement le réveillon du 1er l'an que je le fasse avec ma tite couette :D
excusez moi les filles, mais le départ de Tess m'a beaucoup affecté et tout le reste ne colle pas bref j'ai le blues grave :?
En tout cas je vous souhaite à toutes un excellent réveillon et un joyeux noel, ayez une pensée pour ceux qui seront dans la rue ce soir au froid et qui ne mangeront pas bisous :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tous les Noëls ont leurs bons côtés. :wink: Tu verras, plus on laisse les bibous chez la nounou, plus on en profite une fois qu'on les récupère !

Zange

Active Member
Ici on a prévu un réveillon à trois, notre tite famille. Pour le repas on ne s'embête pas : Picard amélioré et les douceurs et foie gras envoyés par la famille. Et je mettrai la plus belle nappe, je ferai une jolie table.
Mon homme et moi-même cette année ne nous faisons pas de cadeaux, ça nous arrive parfois. Nous aurons d'autres occasions, qui seront plus marquantes, pour cela.
Et puis je ne suis pas en grande forme, j'ai un rhume, je me sens grosse et moche, alors je suis aussi bien à cette perspective de cocooning, à regarder ma puce piaffer de bonheur et de plaisir devant le sapin.

Noël est magique pour les enfants qui croient au Père Noël. Et c'est bon de se laisser également emporter par cette magie. Les enfants nous font redevenir enfants...
Louis est encore trop petit, tu devras encore attendre un Noël de plus pour que la magie soit totalement présente. Mais tu verras comme ce sera merveilleux de le regarder ouvrir lui-même ses cadeaux, découvrir ses surprises.

Hum, je crains de ne pas être moi-même très gaie. N'empêche, je te souhaite de passer un très bon réveillon avec l'homme que tu aimes et avec Louis :D

Oh ne t'en fais pas ma Sylvia, vous allez passer un super réveillon tous les trois :wink:
Et puis peut-être que Séb' aura penser à un ti cadeau même s'il ne te l'a pas dit :yawinkle:
Je passerai te faire un ti coucou cet aprém' :D

Et moi aussi j'ai hâte que le 31 arrive pour que l'on passe un très bon moment entre amis en attendant la nouvelle année !!! \:D/

Bizouilles !!!

Très joyeux Noel tout de meme Beethoven et comme le dit petite couette peut etre que ton mari t'aura réservé une surprise... faut les briefer nos hommes, rares sont ceux qui sont doués dans ce domaine, je t'explique pas le lavage de cerveau que j'ai fait subir au mien... :lol: