Je suis triste aujourd'hui, même pas envie de faire le réveillon, pour plusieurs raisons, d'une mon titi, je ne le vois que ce soir tard, après la débauche, il me manque déjà c'est la 1ere fois qu'on le laisse aussi longtemps chez la nounou , de deux je sais pertinament que je n'ouvrirai pas de cadeaux de noel encore cette année, mon mari, bien qu'attentionné dans la vie, ne sais pas ce que c'est que d'offrir un cadeau, ca fera le 3eme noel que je n'ouvrirai rien, de toute façon, quand il veut m'offrir quelque chose, il m'offre un truc pas du tout personnel, pas sexy, plus un truc auquel il peut participer bref j'ai un énorme cafard, je ne verrai pas non plus ma famille, il travail jusqu'à 20h, donc à ma débauche, je dois m'occuper seule de la bouffe, mettre la table pour deux, louis en même temps, tout ça pour quoi, les regarder ouvrir leur cadeaux, prendre du poids pour lui faire plaisir car il veut du foie gras, des escargots, de la cassolette de noix de st jacques etc...et me dire qu'il repart travailler demain matin pour 8h donc pas une soirée prolongé mais plutôt raccourci... olala je ne veux pas vous gâcher le moral mais je me sents bien seule sur le coup... vivement le réveillon du 1er l'an que je le fasse avec ma tite couette
excusez moi les filles, mais le départ de Tess m'a beaucoup affecté et tout le reste ne colle pas bref j'ai le blues grave :?
En tout cas je vous souhaite à toutes un excellent réveillon et un joyeux noel, ayez une pensée pour ceux qui seront dans la rue ce soir au froid et qui ne mangeront pas bisous :wink:
excusez moi les filles, mais le départ de Tess m'a beaucoup affecté et tout le reste ne colle pas bref j'ai le blues grave :?
En tout cas je vous souhaite à toutes un excellent réveillon et un joyeux noel, ayez une pensée pour ceux qui seront dans la rue ce soir au froid et qui ne mangeront pas bisous :wink: