trisomie 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trisomie 21

bonsoir

je viens d avoir un appel du secrétariat du dr pour me dire que le résultat de ma prise de sang pour la trisomie 21 est positif .
il fallait que j appel l hopital d urgence (ou j ai décidé d accoucher ) car je suis " à risque " .
la je flippe , j ai appelé et je doit y aller en fin de semaine .
comment se passe une ammiocenthèse ?
combien sont les statistiques de cas avérés de trisomie pour un dépistage positif ?
j ai perdu un fils lors de son 16 e jours de vie (il a vécu 24h avec moi a la maternité )puis réa néonat alors je suis dans un état ... dur dur .
merci pour ces précisions .

zeli

femi addict
je ne connais pas non plus les statistiques mais ma meilleure amie a fait l'amnio suite au résultat de sa prise de sang pour son ainée. Sa fille a aujourd'hui 8 ans et se porte trés bien !!
courage a toi pour l'examen et l'attente des résultats.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pareil, j'ai eu l'amnio pour ma première, et elle va très bien ! En fait, tu vas avoir le bidon rasé, désinfecté, et le gyné va faire une piqûre sous anesthésie très locale, et avec contrôle échographique. Puis rustine sur le bidon, et repos !

Titou3

Elle vous adooore!!!
Courage, je croise les doigts pour toi! Ma mère a fait une amniocentèse pour ma soeur, ma cousine pour sa poupée et tout va bien!

B

brisedemerette

Guest
Je tenais simplement à te soutenir dans cette épreuve, je souhaite de tout coeur que ton bébé aille bien.