triple test + amnio | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

triple test + amnio

bonjour a toutes ,

ce sont des questions surement posees mille et une fois mais comme je ne trouve pas de reponses a ma question , je vous fais confiance :wink:

voila , je suis a 8 semaines de grossesse et je me demandais a partir de quelle semaines de grossesse ,le triple test doit -il se faire ?

et s'il y a une amnio , faudra la faire a quelle periode de grossesse ? car comme on part en croisiere du 17/8 au 29/08 ,j'ai peur qu'on me dise de la faire une semaine avant de partir car alors je serai paniquée vue le risque de FC ;si apres le 29/8 , c'est possible et plus rassurant .

ET vous connaissez les normes qu'il faut pour un bon triple test ? car j'aurai les resultats en main avant la gyneco pour me rassurer :wink:

merci les filles

coucou rashelle
alors si mes souvenirs sont bon c'est entre la 13ème et la 17 ème semaines que le tritest est effectuer après pour l'amnio et ben dés que tu as les résultats du tritest il faut voir avec ton gygy :wink:
pour moi l'amnio je l'ai fait à 17 semaines :wink:
voilà
bisoukisssss
mamélo

merci mameloj

pour le triple test , je suis encore a la maison .
donc tu as fais ton amnio vers 4 mois? c'est bien alors car moi je suis partie vers la la 14 jusqu'a la 16 eme semaine, je suis partie en vacances
oufffffffffff ! et tu ne te rappelles pas des normes pour le triple test ?

sinon merci de ton aide :wink:

D

Diane

Guest
Tout ce que je sais c'est que la SS rembourse l'amnio en dessous de 1/250. Donc ça doit avoir cette valeur.
bye :wink:

ba il me semble que si tu est au dessus de 250 c'est bon moi j'était à 1/50 donc amnio (2 fois) bah oui parceque au 1 er essai il n'y avait pas assez de liquide :cry:
mais bon mon bébé se porte à merveille aujourd'hui alors zen au cas ou :wink: