tri test ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tri test ?

et pour info en cas de tri test en dessous du seuil tu n'es pas obligée d'accepter l'amio si cela te fait flipper...

les echographies de conroles, les amio ne sont pas obligatoire et les parents sont en droit de les refuser.... après chacun fait comme il le sent et essaie de se rassurer...

V

val38

Guest
Kikou ma Mag,

j'ai été confrontée au problème pour ma 1ere grossesse, écho nickel (CN à 1,1 mm) mais tri test à 1/230 donc amnio. L'intervention s'est très bien passée et après 17 jours (c'est vrai que c'est stressant d'attendre :roll: ) j'ai su avec certitude que tout allait bien (c'est le moins que l'on puisse dire quand on voit le pitre que c'est devenu :roll: :wink: ).
Ne t'inquiète pas, tout ira bien :wink:. Bisous. Val.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
elma a dit:
et pour info en cas de tri test en dessous du seuil tu n'es pas obligée d'accepter l'amio si cela te fait flipper...
ben en fait j'vais vouloir ABSO la faire l'amio si ça arrive
c'est les résultats du tri test qui me font peur
vu que TRES SOUVENT ya des résultats "pas normaux" alors que tout va bien (la preuve les expces des popines sur ce post)
c'est pr ça que je flippe, tu comprends ?

et le gygy qui me dit que si j'fais pas le tri test et que le bb a kelke chose... ==> :roll: :roll: :roll:
voilà pourquoi j'hésite encore :? :? :?

c'est pr ça que je flippe, tu comprends ?
oui je comprends très bien ton point de vue no soucy..juste savoir qu'on a le choix...

pour l'amio j'en ai fait uen pournotre puce au septième moi set no soucy..enfin fias ce qui te semble le mieux et le plus rassurant..courage

tit mag juste pour te rassurer j'ai fait le tritest qui me disait 1/50 et après l'amnio qui m'as dit que tout allait bien et tu verrai mon tit bout et ben il est en pleine forme
gros bisous
MELOJI