en faite je lui avais dit que je n'allai pas bien, que je trouver qu'il n'avait pus tellement d'attention envers moi que avant, il m'offrait des roses des petits mots doux ect... et donc il fallait qu'il me laisse tranquille un certain temps et lui il la eu dur il ne voulait pas que je le quitte car il savait que je l'aime encore alors du lendemain il ma appeler pour me donner ces horaires et m'informer que du jeudi il ne bosser pas et il voulait savoir si il pouvait venir, moi je lui est répondu que je savais pas et lui en retour ma dit sa veut dire que je viens alors et je n'est pas dit le contraire.
Du mardi je l'ai rappeler pour confirmer que du jeudi il venait et c'est la que tout à déraper il ma dit qu'il ne venait pas car il n'avait pas envie et c'est après que je lui est demander des explications que la il ma dit que pendant 1semaine il a fait une dépression et qu'il voulait finir avec moi du coup, alors je l'ai supplier et vendredi on s'est bien parler, j'ai trouver du travail pour lui et moi et quand je lui est annoncer hier soir on s'est encore pris la tête et voulait pas revenir c'est la que encore une fois j'ai pleurer ect...ect... et à la fin il ma dit je t'aime 2fois :wink:
Pour moi il va revenir et je ne désespérerait pas