oh génial Yukirin! je suis très heureuse pour toi!!!!! HOLA Bravo, petite puce! :wink:
Titou3 Elle vous adooore!!! 22 Mai 2007 #51 22 Mai 2007 #51 oh génial Yukirin! je suis très heureuse pour toi!!!!! HOLA Bravo, petite puce! :wink:
NovaYes fémicoach 22 Mai 2007 #52 22 Mai 2007 #52 Comment tu l'as su finalement? t'as appelé?? ton copain va être content!!! c'est génial artyman: artyman: artyman: artyman: HOLA
Comment tu l'as su finalement? t'as appelé?? ton copain va être content!!! c'est génial artyman: artyman: artyman: artyman: HOLA
Y Yukirin Guest 22 Mai 2007 #54 22 Mai 2007 #54 Sa c'est empirer avec mon copain il s'est passer quelques chose et je comprend plus rien, demain je vais jusqu'à son travail et je vais demander quoi
Sa c'est empirer avec mon copain il s'est passer quelques chose et je comprend plus rien, demain je vais jusqu'à son travail et je vais demander quoi
Tifam Peoplette pipelette 22 Mai 2007 #55 22 Mai 2007 #55 Tu as raison, il vaut toujours mieux mettre les choses au clair et discuter, plutôt que de laisser des non-dits s'installer.
Tu as raison, il vaut toujours mieux mettre les choses au clair et discuter, plutôt que de laisser des non-dits s'installer.