Très inquiète | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Très inquiète

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La rifampicyne est un antibio.

Un virus, l'organisme s'en dépêtre tout seul en environ une semaine.
Les médicaments ne font qu'aider le malade à supporter les symptômes.

Une bactérie, c'est plus coriace, et il faut souvent les antibios.
Quoi qu'il en soit, donne nous vite des nouvelles !

Coucou!

je viens de rentrer doc je vous explique
mon medecin en voyant son oeil ma dit de filer vite fait aux urgences que c'etait suremet une ethmodoite(je me rappel plus du nom) et qu'il fallait faire une echographie de l'oeil elle les a appeller car elle travaille aussi aux urgences pediatriques de ma ville.

Aux urgences on a été pris de suite suite a l'appel de mon docteur on a fait 5min apres l'echographie de l'oeil resultat "inflammation du canal lacrymal"
Le medecin des urgences etait content car il ma dit que c'etait moins grave que ce que supposait mon medeci et que ca irait deja beaucoup sous 48h.

Hospitaliser donc lundi le personnel a été vraiment adorable avec nous
donc elle a eu 2 perfusions les 2nuit une perfusion par jour de la rocephine(ca a été tres dur il on eu enormemet de mal a la piquer elle a des veines tres fragiles j'espère que ca s'arragera e grandissant)ensuite elle a de la rifamycine 4fois par jour a la place des perfusion elle a un antibio et elle est sous cortizone.
a l'hopital ils lui font de l'aerosol
Donc inflammation au canal lacrymal,otite,grosse rhinite ca fait beaucoup tout ca.

Elle va beaucoup mieux par contre panique a l'idée de voir des blouses blanches ses yeux vont mieux mais sont encore tres rouges enflées j'espère que a encore aller mieux.

Tifam

Peoplette pipelette
Oh mince Choupi, je n'avais pas vu ton post...

Elle est bien soignée ta puce, ça fait bcp de médicaments mais tout est traité, maintenaht elle va aller mieux ! Mais j'imagine comme c'est flippant ce genre de choses...