Très inquiète | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Très inquiète

en tout cas merci de m'avoir lue en plus j'ai un homme qui ne peut même pas être la alors assumer tout toute seule sans le femi je suis perdue

mariko je vais voir ce que tu me parle

micha

Fan de mes zèbres
PEux pas t'aider mais je ferai comme Blanchette en te conseillant un bain.
Ce n'est pas dangereux, simplement les médecins ne le préconisent plus à cause des risques de convulsion.
En effet, certains mettaient leurs enfants dans une eau trop "froide" par rapport à leur température.

Donne lui un bain, ça lui fera du bien, mais ne la laisse pas plus que 5 mn, l'eau refroidit vite.
Et donne nous des nouvelles

Choupinette, bactérie c'est exactement l'inverse du virus... Enfin dans un sens.

Quand tu vas voir un doc et que tu es malade, il va te dire "c'est viral, pas d'antibios" ou bien "c'est bactérien, donc antibios".

Plus simplement, les bactéries partent plus difficilement toutes seules. Il faut absolument être soigné, avec des antibios etc. Pour les virus, on dit que généralement ça part en 5 jours et qu'il faut attendre que ça passe et juste donner du doliprane etc.

Pour l'oeil, tu as eu un collyre?

J'espère que ta puce va guérir bien vite.

Gros bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tiens nous au courant après ta visite chez le pédiatre. C'est flippant ce genre de situation. On l'a vécu avec l'infection urinaire de Tom, pas drôle..