Très inquiète: résultats analyse PDS | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Très inquiète: résultats analyse PDS

Coucou
la baisse de ce taux s'explique peut être par le fait que tu avais une infection et que tout est rentré dans l'ordre. Si quelquechose clochait l'hôpital aurait prévenu ton médecin! c'est leur boulot, quand un truc leurs semble bizarre ils appellent tout de suite
Ne t'inquiète plus
Je vais faire une petite recherche dans mes bilans sanguins pour comparer et je te tiendrai au courant
:D

Bonjour,

Voici pour te rassurer, les résultats que j'avais à 11 SG :
Leucocytes : 7500/mm3 ....
Et j'arrive bientôt au terme de ma grossesse que s'est déroulée sans problèmes ....

S'il y avait eu des raisons de s'inquiéter, le labo ou l'hopital t'aurait déjà avertie !

Passe une bonne grossesse, sereine et détendue :wink:

Merci les filles, c'est trop gentil!

Par contre, je ne pense pas que j'avais une infection...

Je me suis inquiétée surtout parce que j'ai lu qu'en cas de grossesse, on observait une hyperleucytose modérée (augmentation des leucocytes).

Ce que je voulais savoir, c'est si c'était "fréquent mais pas obligatoire", ou si c'était malheureusement un phénomène obligatoire pour toutes les femmes enceintes (cette dernière solution n'est pas celle que je préfère)

Enfin, si certaines n'ont pas eu d'hyperleucocytose et que leur grossesse c'est bien passé, c'est que moi aussi ça peut bien se passer.

Mais oui, ne t'inquiète pas ! Tout se passera pour le mieux .... et dans quelques mois, tu nous posteras la photo d'un magnifique bébé :wink:

Topinette a dit:
Bonjour,

Voici pour te rassurer, les résultats que j'avais à 11 SG :
Leucocytes : 7500/mm3 ....
Et j'arrive bientôt au terme de ma grossesse que s'est déroulée sans problèmes ....

S'il y avait eu des raisons de s'inquiéter, le labo ou l'hopital t'aurait déjà avertie !

Passe une bonne grossesse, sereine et détendue :wink:
Ton résultat est proche du mien, c'est rassurant!

Merci d'avoir cherché dans tes papiers pour moi! Bonne fin de grossesse à toi, moi je vais essayer poursuivre la mienne sereinement (enfin presque :wink: )

Merci encore à toutes de m'avoir répondu!