Très inquiète: résultats analyse PDS | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Très inquiète: résultats analyse PDS

jeny a dit:
bonjour

pourquoi ne demandes tu pas a l'hopital qui ta fais la pds ??? ils pourront te repondre et ainsi te rassurer si non vas y directement en disant que tu ne te sent pas bien ett ends ta pds pour demander

bon courage et felicitations :wink:

tiens nous au courant
Oui tu as raison, mais je crois qu'en fait j'ai peur qu'on me dise que c'est pas normal...

Merci je vais quand même essayer de les appeler demain, même si j'ai la trouille...

meije a dit:
Sincèrement, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter. Mes leucocytes ont tjs été dans la norme et mes 3 grossesses ont donné 3 petites puces en pleine forme (un peu pestes, certes !!! :wink: )
Ton message me rassure beaucoup, merci! Donc on est pas obligé d'avoir plus de leucocytes pour que tout aille bien.

Mais il y a toujours cette histoire de baisse (de 10800 à 7600 en 15 jours) que je ne m'explique pas...

Merci encore!

A

Andrée

Guest
ne stress pas trop attend de voir le doc.... courage à toi.... faut rester positive.... c'est normal que tu sois un peu stresser étant donne que tu désir cet enfant depuis longtemps. Personnellement, je n'ai pas eu de problème pour avoir des enfants, je n'ai jamais non plus été intéressée par les chiffres donc, je ne stressais pas pour les taux.... tiens nous au courant, mais je suis certaine que tout ce passe bien...bonne grossesse :wink:

Merci Andrée, tu as raison, il faut que je positive!

C'est mon à mon tour d'avoir un ptit peu de bonheur et je ne veux pas qu'il s'en aille!

Ce qui serait vraiment inquiétant serait une augmentation du taux de leucocytes, qui traduirait une infection, mais là, tu peux être tranquille. :wink: