Très inquiète: résultats analyse PDS | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Très inquiète: résultats analyse PDS

Bonjour à toutes, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Voilà je suis enceinte de 10 SA.

Il y a 15 jours, j'ai fait une PDS et mon taux de leucocytes était un peu au dessus des normes: 10180 pour une fourchette entre 4000 et 10000.

Je me suis inquiétée et j'ai fait des recherches sur internet: j'ai trouvé que le taux de leucocytes pour une femme enceinte était plus elevé mais que c'était normal...

Il y a quelques jours, suite à des douleurs, je vais aux urgences et on me refais une PDS.

Je viens de récupérer mes résultats et là, mon taux de leucocytes est redescendu à 7600...

Je me dis que si ma grossesse se déroulait bien, je devrais toujours être un peu au dessus de la norme pour ce taux, je n'y comprends rien!

J'ai refais une recherche sur internet mais rien sur des taux normaux de leucocytes pendant une grossesse...
A chaque fois, je tombe sur des messages de femmes enceintes qui ont des taux plus élevés et qui s'inquiètent. On leur réponds toujours que pendant une grossesse, ce taux est plus élevé, que c'est normal.

Alors pourquoi mon taux est-il redescendu "dans la norme"??

Je suis très inquiète que cette grossesse (tant désirée depuis des années) ne se soit stoppée ou ne se déroule pas comme il faut.

Pouvez-vous m'aidez?

Avez-vous eu toutes des taux de leucocytes supérieures aux fourchettes ou certaines comme moi sont restés dans la norme et leur grossesse s'est malgré tout très bien déroulée?

Merci beaucoup de votre aide...

peggy27

Maman Comblée
Coucou...

Dans l'impossibilité de t'aider en termes medicales, pourquoi ne prendrais-tu pas ton courage et ne passerais-tu pas , là, maintenant, un coup de fil à gygy ... si ce n'est pas facile, insiste aupres de la secretaire et dis que t'as recu des resultats d'analyse inquietant et besoin d'en parler à gyg!!!!! elle pourra te repondre et te rassurer!

j'espere que ca va aller. :p

C'est justement le fait que sa secrétaire fait "barrage" à chaque fois qui m'a empéché de choisir cette solution...

Je la vois dans 15 jours, et je pourrais lui poser la question, mais en attendant, j'angoisse un peu.

J'ai mis 4 ans à tomber enceinte grâce à une FIV, et j'ai peur que cette grossesse tant désirée n'évolue plus et que je ne m'en aperçoive pas...

Merci en tout cas pour ta réponse!

Si d'autres filles pourraient me rassurer en me disant qu'elles aussi ont eu des leucocytes "dans la norme" et non pas légérement au dessus...

Merci!

jeny

New Member
bonjour

pourquoi ne demandes tu pas a l'hopital qui ta fais la pds ??? ils pourront te repondre et ainsi te rassurer si non vas y directement en disant que tu ne te sent pas bien ett ends ta pds pour demander

bon courage et felicitations :wink:

tiens nous au courant

meije

New Member
Sincèrement, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter. Mes leucocytes ont tjs été dans la norme et mes 3 grossesses ont donné 3 petites puces en pleine forme (un peu pestes, certes !!! :wink: )