Toxémie gravidique... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Toxémie gravidique...

Est ce qu' il y a des mamans qui ont fait une toxémie gravidique pour une première grossesse????

Comment s' est déroulé la seconde??? Quel suivi avez vous eu??

Au niveau doppler, est ce que tout était ok??? ou aviez un notch au niveau des artères utérines?? Niveau liquide amniotique?? Croissance du BB??

A quel terme avez accouché??? et comment s'est déroulé l' accouchement??

Merci pour vos réponses.... :wink:

C

cecebebert

Guest
et le gygy te rassure pas en rapport avec ta 1ère grossesse ??
tu as pas un généraliste de confiance qui pourrait te guider et t'expliquer tous tes résultats, vivement le 13 que tu sois rassuré

gros bisous

Si, CC, ils me rassurent tous... mais il ya tjrs des p'tites questions qui nous passent par la tête!!! :lol: :lol: :lol:

Ce que je voulais savoir, c' est est ce que la rechute est plus probable quand on a des p'tits paramêtres( tel que le notch...) ...et pour les maman qui n' ont pas fait de rechute est ce que tous ces paramêtres étaient normaux ou pas???

Je ne sais pas si c' est compréhensible!!! mais c' est pas facile d' expliquer!!! :wink:

Merci, CC et toi, ça va??? :lol: :lol:

C

cecebebert

Guest
je me doute que tu dois te poser pleins de questions, galère, galère quand çà trotte la haut !!

pour moi ca va beaucoup mieux merci, ma tension est même redescendu !!

gros bisous et vivement le 13 :wink:

Je ne sais pas t'aider Crevette mais je suis dans la mm situation que toi, pré-éclampsie pour Léana et quid cette fois ?
Enfin, chez moi, cela n'a commencé que vers 37 SA et comme les analyses de sang étaient bonnes, on ne m'a pas provoquée et j'ai accouché à 39 SA mais le lendemain de l'accouchement j'avais 18/10 de tension et ils ne voulaient plus me laisser sortir de la maternité :twisted:
J'espère que cette fois, je n'aurai plus ce pbl. Je ne bois plus d'eau pétillante (j'en buvais bcp et c'est très salé) et j'essaie de ne pas prendre de gaviscon (sauf quand j'ai trop d'acidités) car cela apporte également bcp de sel mais à part ça rien d'autre à faire.
Bisous et courage.