toute mes excuse | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toute mes excuse

merci merci a toutes tant de message tant de soutien sa me touche du fond du coeur franchement je croyais vraiment que j'aurait eu aucune reponse ou des reponse negative ses trop bette je sais :oops:

merci ma tit plum pour se message :wink:
merci pour celle qui mon envoyer un mp
merci pour celle avec qui j'ai discuter

se sit ma apporter beaucoup depuis 4 ans

vous m'avait apporter beaucoup ,chacune d'entre vous ma apporter chacun de leur petit boue de chemin parcouru dans la vie jusqu'a aujourd'hui , sa nous aide parfoi a reflechir sur des chose qu'on aurais jamais pensser et sa nous aide aussi a avancer :wink:

aider les autre , les respecter , les ecouter :wink:

je vait continuer a vous donner mes petit boue de chemin de ma vie avec un grand coeur comme je les fait jusqu'a aujourd'hui tant que vous en aurais besoin :wink:

je reste avec vous HOLA :heart: :heart:
et j'espere que les fille qui son partit avant moi reviendrons car il nous manque et on a aussi besoin d'eux .

zeli

femi addict
tout ceci est avant tout parti d'une incomprehension alors je pense que tout le monde à sa place ici...
je connais peggy et je peux t'assurer que c'est une fille sensible et sympa, je t'assure. Il est vrai que l'allaitement est un sujet sensible pour lequel on peu s'emballer tres vite !!
et puis moi je veux voir personne partir !!

peut etre comme le propose Diane une petite discu au calme en mp pourrait permettre que tout ça se tasse car nous sommes toutes là à donner notre avis mais vous etes quand meme les premieres concernées !!

bisous a vous 2 !! :wink:

CC

New Member
je pense que l'histoire est close maintenant non ??? Que personne ne parte, on vous aime toutes et moi je veux voir personne partir....

PEACE AND LOVE !!!!!!!!!!

CC

P

pika89

Guest
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je te demande de rester aussi !!!!

Gros bisous ma belle !!

La Puce