Coucou à toutes! Je me permets de taper ce petit mot même si ça fait qq temps que je ne viens pas car mon ordi m'a lâchée et j'ai dû en achter un autre. Du coup, j'ai réussi à m'éloigner un peu de mes lieux favoris virtuels. Bisous à Pika en passant!
Je dis que les fora, pour être présente sur certains autres, ont tous leurs moments où ça va plus ou moins bien. Parfois c'est dû à la Lune au printemps ou aux hormones, on ne sait jamais. Je pense que c'est comme dans la "vraie" vie. Il y a tjs des gens avec qui on a plus ou moins d'affinités et des lieux qu'on fréquente puis qu'on ne fréquente plus. Cependant, il faut rester dans le respect de chacun(e).
Alors, j'espère que ce ne sont pas les querelles de concierge qui vont faire partir des popines et je suis sûre que ce forum en a vu d'autres mais qu'il se remettra.
Au plaisir de vous lire toutes! Et dans la bonne humeur de filles qui s'entraident!
Edit: et j'ajoute qu'en général quand ça ne me plaît pas, je passe. L'indifférence est parfois le meilleur des remèdes qd certaines cherchent les ennuis.