toute mes excuse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toute mes excuse

voila je voulais presente mes excuse a toute les filles qui me connaisse bien et que je connait bien et que je respect depuis que je viens ici ainsi que tout les moderateur et moderatrice de ce sit , pour mon comportement d'hier mes geste on depasse ma penssé mais il n'en nes pas moindre que cette fille ma provoqué .
Je ne suis pas une "leche botte" mais je ne suis plus une lache non plus .
bref s'est a vous de decider si vous ne voulais plus que je vienne ici alor je ne viendrais plus ,je respecterais votre decision .
beaucoup de fille super son partit de ce sit a cause d'enquiquineuse qui seme le trouble il faut que cela cesse .
cricri

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
on t 'aime Cricri.........;eugenie a besoin de toi ici aussi et beaucoup d'autres ......;

heu moi g pas suivi du tout mais crcri on a toutes nos moments de coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ne part pas peu importe ce que tu as fait

bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cricri tu as ta place ici comme chacune d'entre nous !

Chacune a le droit d exprimer ses idées meme si elles ne plaisent pas à tout le monde !

Gros bisous

tu ne dois pas partir cricri :wink:
j'ai lu le famux post et j'aurai répondu a meme chose la personne concerné t'as répondu sur un ton ironique donc t'as réponse était justifié :wink:
meme si on ne se parle pas beaucoup je te dis sincérement que ce n'est pas à toi de partir :wink:

bisous à toi maméloji