tout drôle ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tout drôle !

coucou !!

ben j'ai répondu à un autre post qui ressmeblait comme un jumeau à celui ci dis donc !! :lol: :lol: :lol:
En tous cas ça fait tellement plaisir de voir qu'on manque aux popines :wink: Mais la vie et l'après bb y est pour beaucoup (tortunette toujours aussi perspicace)
Bref, de mon côté tout va bien, p'tit bonhomme pousse comme un champignon, se porte comme un charme et me fait rire tous les jours aux éclats, c'est un Namour de tit bout !
Comme je le disais dans un autre post, nous resterons 3 je pense, la vie n'est pas si simple et je la remercie pour ce qu'elle m'a apporté. Seulement, un autre bb ... bref, un peu compliqué.
ça explique sans doute mon absence prolongée plus un boulot qui demande et redemande, ben facat a plus le temps.
Ce qui n'empêche pas que je passe prendre de vos nouvelles, et consulter régulièrement le carnet rose :wink:

Plein de bisous
cathy

Ben oui Mariko, Ririedemanu, c'est moi en + court (mais j'ai toujours mon Manu chez moi). :)

Bête histoire de vouloir modifier ses données. Me suis trompée dans l'adresse e-mail et du coup, j'y ai plus accès. Donc j'ai fini par me recréer un pseudo qui ressemblait comme un frère à l'autre.

Par contre, c'est vrai que je suis contente de revoir certains pseudos, dont facat ou cerise qu'on voyait moins ces derniers temps. Je me doute bien que tout va bien pour tout le monde (suis une grande optimiste :wink: ), mais on aime bien d'en être sûres de temps en temps.

Bisous les anciennes.

ririe