tout drôle ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tout drôle !

pimprenelle57

Well-Known Member
adeline1 a dit:
mais quelque part, je ne me sens plus à ma place. J'ai abandonné les essais bb, mais ça ne m'empêche pas de me réjouir pour les unes et les autres, d'avoir le coeur lourd et serré pour les popines de pma quand les résultats sont négatifs.
C'est parce que tu n'es plus en essai bb que tu ne te sens plus à ta place Adeline? Car ça ne compte pas, sinon, Pika, Sofinette, et bien d'autres (dont moi!), on n'aurait pas notre place non plus.

CC

New Member
Adeline1 tu as ta place comme nous toutes. Moi j'ai mes 2 enfants et pourtant je suis toujours là car il y a les popines !!! Tout le monde à sa place de celles qui sont enceintes, de celles qui n'y arrivent pas, de celles qui arrêtent les traitements, de celles qui ont leur BB, de celles qui ne veulent pas d'enfants...

roooooh oui sandfran, simsimness, gugute, mimose, facat, delphm, bart, cricribelle.... Les années 2003. Que d'heures passées sur le minou avec toutes !!! Rooooooooooo me voilà nostalgiques et bien bravo marikoko :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

CC

adeline1, moi aussi je n'aurai pas ma place alors ? je n'ai pas d'homme, ni essai bébé,ni bébé ....

nathoune, marly, gugute, sandfran, martine29, lau500,delphm, facat ou ests vous?????????????????????????????????????????? pffffffffffffffffffff

T

tortue

Guest
euh... et moi alors... j'étais là en 2003/2004 ! mdr mdr mdr
hein titef... on en a observé des fonds de culottes ensemble !!! :lol: