tous mes petits malheurs : envie d'en parler ... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tous mes petits malheurs : envie d'en parler ...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tiens nous au courant.... tu as trouvé u site ou tu trouveras tj qqn .... à bientot.

emanymton

dents vous avez dit dents
On se demande toujours comment on a fait pour tenir le coup, c'est evident, moi je dirai mais tu vois on ne se connait pas plus que par ce site, que tu as eu beaucoup de courage et que quelque part tu t'es accrochée parce-que tu comptais bien t'en sortir seul comm tu comptes bien continuer à construire votre vie. Ce n'est pas possible de revenir en arriere alors va de l'avant.
Il n'y a pas d'age pour avoir un enfant si celui là est souhaité (même quand il est pas prevu parce-que pas prevu ça ne veut pas dire pas souhaité) et qu'il renforce la vie.
Tout ce qui s'est passé te renforcer et tu as appris, veille seulement à ne pas tomber dans l'aigri...
Continues
Courage
Ema

CC

New Member
Peut être peux-tu retrouver un exemple de famille avec celle de ton mari ? moi mon zom, n'avait pas non plus de vie de famille (parents divorcés, père inexistant sauf depuis quelques mois, pas noel, pas anni) et redécouvre cela avec la mienne, depuis cela va mieux !!!

tu es une fille courageuse....

bizzzzzz

CC

leelie

Active Member
Chapeau pour ta force... et je te souhaite un "bébé d'amour" très rapidement. Ce sera à vous trois de construire ta famille, votre famille
Ne te décourage surtout pas, la roue tourne... et bonne chance pour ton entretien!

Bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: plein de zibou tu es sacrément courageuse ta vrai famille sera celle que tu construiras
ton passé sera ta force pour construire ton avenir
zibou
didou