tous mes petits malheurs : envie d'en parler ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tous mes petits malheurs : envie d'en parler ...

Tu es très courageuse, Pampounette, et puis c'est vrai , tu as une autre famille - celle de ton copain avec qui tu veux l'agrandir! :lol: Même si ce n'est pas facile de sentir un vide dans le coeur parce que tes parents t'ont fait subir des malheurs... Tu es forte, continue et BONNE CHANCE POUR TOUT! :p

ohlàlà parcours pas facile en effet, mais va de l'avant, le passé n'apporte rien, pense à ton avenir et reconstruis toi un p'tit nid douillet aves les personnes qui te sont chères. courage, gros bizz

MERCI les nenettes !!! :wink:

ca fait du bien d'avoir votre reconfort :lol:

c cool de pouvoir se confier comme ca sans etre juger ni montrer du doigt
car kan je raconte ca a mes amies sauf une g l'impression qu'elle pense que j'exagere alors que c le contraire je minimise sinon je crois que je ne serai pas ce ke je suis aujourd'hui!!

merci bocoup et bon appetit :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Au moins on peut dire que tu es quelqu'un de solide et tu n'as pas perdu le cap de ce que tu voulais faire malgré tout ça. Chapeau !
Même si je ne peux certainement pas ma mettre à ta place, j'attendrais un peu avant de faire un bébé. Au moins, construis tranquillement ton couple avec ton ami, apprenez à vivre ensemble et après seulement envisages le bébé. Je crois que c'est important d'être un couple avant de devenir des parents, surtout quand on cherche la stabilité comme ça a l'air dêtre ton cas. Bonne suite sur la route que tu t'es tracée.

Courage ma puce, toutes les familles ont leurs douleurs! Si tu connaissais mon histoire... A bientôt 30 ans et après la naissance de ma première fille, je suis en psychothérapie pour chasser les vieux démons, alors je te comprends. Si tu veux en parler en mp, n'hésite surtout pas! :wink:

Plein de bisous et de courage!

Lule