tous mes petits malheurs : envie d'en parler ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tous mes petits malheurs : envie d'en parler ...

j'ecris ce message juste pour me soulager :(

tout a commencé il ya 23 ans a ma venue au monde : mon pere et ma mere tenait un bar : mon pere a trompée ma mere avec une prostituée avec laquelle il c mariée et a divorcée l'année derniere , ma mere a rencontrer kelkun au meme moment avec ki elle est restée 15 ans ils se sont séparés il ya 7 ans .

mon pere je le connait pas trop et mon bo pere je l'appelle papa( il a deja 2 filles de 40 ans qi ne m'aiment pas )

depuis ke ma mere et mon bo pere ce sont separé g galerée : a 17 ans je vais vivre che mon bo pere mais apres il me dit kil pe pas massumer alors je retourne che ma mere et la c le clach ( dispute, insultes , bagarres et j'en passe) on vit ds un 25m2 a 2 avec 1 seul chambre!

un jour je me leve te je vois un type ds le lit a ma mere !! :twisted:
entre temps ma tante divorce et vient s'installer a carcassonne avec ses 2 filles

je dis a mon bo pere que ma mere a un copain et que je ne l'aime pas !! et là il m'annonce que lui aussi a kelkun et deviené koi : C LA SOEUR DE MA MERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a 18 ans je travaille et decide d'aller vivre che ma tante et mes 2 cousines : mais là je ne supporte pas de voir mon bo pere et ma tante sortir ensemble !!!

alors je decide de prendre un appartement seulement je suis appprentie je touche 2700 frs par mois et je m'en sors pas alos je retourne che ma mere a mon grand desespoir !!!

ensuite a mon boulot ( bébé 9 ) ma patronne veut embaucher sa meilleure amie et mes harcele moralement et physiquement pour que je demissionne !!! hors de question je passe mon diplome ds quelque mois !!

je fais appel a l'inspection du travail et elle recoit un avertissement : du coup plus personne me parle au boulo et je passe mes journées en reserve a nettoyer , finalement je demissionne et trouve une autre place au je passe mon BEP et que j'obtiens ( la patronne de bébé 9 avait meme appeler ma nouvelle patronne pour pas qu'elle mengage ) malheureusement pour elle ;elle est tres contente de moi !!

ensuite ma meilleure amie meurt d'une tumeur au cerveau !! :cry:

enfin embaucher apres mon BEP je passe mon permis et reprends un appart!!

ma mere a son copain et mon bo pere sort tjr avec ma tante depuis 5 ans

je vois mon pere biologique 1 fois ts les 3 ans et mon bo pere est tjr avec ses vrai filles pour les fetes , dimanche c la fete des peres et je n'en aurait aucun de present comme d'habitude et pour noel c pareil je le fais ds la famille de mon copain sinon je serais tte seule

enfin voila et encore g resumé parce ke sinon je crois que je pourrais ecrire un roman en 5 tomes :lol:

ca soulage un peu mais au fond de moi je sais que je suis triste d'avoir un e famille deglinguées !! la famille de mon cheri est exemplaire : aucun divorce , aucun deces etc..

gros bisous les filles et desolée pour la longeur :oops:

emanymton

dents vous avez dit dents
Je suis touchée, tu sais un deces c'est pas etre deglinguée, c'est comm ça...
La vie peut-etre completement debile, et au bout d'un moment on a du mal à voir le bout. Ce n'est pas facile de mettre des croix sur les gens surtout quand c'est ça famille. Tu es avec ton Zom et c'est lui qui est ta famille, vous la contruisez ensemble, ça n'effacera pas ce qui est derriere toi et ce qui reste mais vous construisez ce qui est devant, alors accroches toi à cet avenir.
Courage
Ema

merci emma !

souvent kan g pas le moral je repense a tout ca et je me demande comment g fais pour surmonter tout ca ! mes parents sont fiers de moi mais ca ne change rien a ce ke je pense sur eux je leur reproche bocoup de chose : de n'avoir pas financer mes etudes de coiffures ou encore de me payer le permis ou tout simplement depas m'avoir preserver de tout ca !!

mais c comme ca ! maintenant g tiré un trait et je me fais une nouvelle vie et c pour ca je pense que je veu un bébé si tot ( moi qui est tjr dit que j'en voudrais que vers 30ans ) g envie de me construire une famille a moi dont je serais la seule responsable de ce ki pourras arriver, afin d'obtenir une stabilité familiale
peut etre celle ke je n'ai pas eu ....

gros bisous et merci

C'est clair tu es tres forte ma puce et ne change rien ...continue a te battre et a etre heureuse avec ton copain et sa famille !!!

Plein de bonheur pour la suite ...

Bises