Tu verras les 2 derniers mois il va grossir d'un coup :D surtt au 9ème
Blanchette Well-Known Member 27 Novembre 2007 #11 27 Novembre 2007 #11 Tu verras les 2 derniers mois il va grossir d'un coup surtt au 9ème
NovaYes fémicoach 27 Novembre 2007 #12 27 Novembre 2007 #12 de toutes façons à chaque visite on mesure la hauteur utérine, je suppose qu'on te l'aurait dit s'il y avai tun soucis
de toutes façons à chaque visite on mesure la hauteur utérine, je suppose qu'on te l'aurait dit s'il y avai tun soucis
Beethoven New Member 27 Novembre 2007 #13 27 Novembre 2007 #13 et si tu te prenais en photo pour qu'on voit, moi je suis sûr que tu as beau bidon :wink:
CRP Active Member 27 Novembre 2007 #14 27 Novembre 2007 #14 Le tour de ventre ne signifie rien .C'est la hauteur uterine evolutive qui donne au médecin l'evaluatio nde la croissance de bébé. zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Le tour de ventre ne signifie rien .C'est la hauteur uterine evolutive qui donne au médecin l'evaluatio nde la croissance de bébé. zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn
F flogerbis Active Member 28 Novembre 2007 #15 28 Novembre 2007 #15 on mesure le tour du ventre : ou périmètre ombilical en cas de grossesse géméllaire afin de voir s'il grossit pas trop ou en cas de pathologie: trop de liquide amniotique !
on mesure le tour du ventre : ou périmètre ombilical en cas de grossesse géméllaire afin de voir s'il grossit pas trop ou en cas de pathologie: trop de liquide amniotique !