toujours malade... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours malade...

salut les filles...
Je ne sais pas si ca peut aider, mais la temperature de la chambre + la qualite de lair joue beaucoup sur les rhino, rhumes lhiver...
Je chauffais la chmabre de mon petit a 21-22 degre la nuit......Maintenant, cest 18 grand max, avec sa turbulette + couverture laine (parfois polaire en +) ... il respire tres bien, et je surveille son cou pour voir si froid ou chaud. EN plus, jaere sa chambre tous les jours, et jetend le linge aussi dans sa chambre. Jai aussi sureleve son lit, pour kil respire mieux...
Voila, en tout cas il nest pas retombe malade...
Ce qui entraine les rhino souvent cest une ambiance surchauffee et pas dair renouvele...
Voila, allez courage. Moi le mien se reveille 2 a 4 fois la nuit mais je ne sais pas pourquoi (diarhee en ce moment, mais ca fait un mois kil se reveille..)
Bises

Noël terrible, pas dormi jusqu'à 3h du matin (on était chez la famille, je sais, un nouvel endroit, tout exité etc... mais bon), nous a recraché toute la bouteille de lait... le lendemain pas beaucoup mangé non plus... de la fièvre hier et aujourd'hui => mon mari l'a emmené chez la pédiatre... Il est en train de sortir 3 molaire d'un coup!!!!! :cry: :cry: :cry: D'après elle, tout ça "pour ça", en plus il tousse, mais bon, ça ne l'a pas trop enquiété.... à suivre..... ça fait mal de le voir comme ça..........................

Sinon merci pour vos conseils, les filles, peut-être que c'est vrai qu'en montagne il n'aura pas plus mal qu'ici.. j'espère en tout cas..... je ne veux pas le laisser ici pour une semaineeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la chambre,j'ai vu, on va aérer "à fond"....

Chouette