toujours malade... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours malade...

G

Guest

Guest
Bienvenue au club,j'ai 2 loulous comme ça à la maison ils choppent tout ce qui passe.Ma pédiatre m'a dit "c'est le lot de tous les petits citadins".Genre de truc qui te fait pas culpabiliser!
Mon aîné a subit une opération des végétations il y 2 mois et depuis pas une otite,pas une angine......c'est le pied.
Alors que son frère a eu une rhino la semaine dernière,et depuis samedi il a une angine carabinée!

Courage!

Ophé

Pareil avec ma fille, tout ce qui passe elle le chope. Enfin, ça va mieux depuis qu'on lui a enlevé les amygdales et les végétations. n'empêche qu'elle est très souvent enrhumée (en plus elle est allergique). Et comme ton loulou, jsq 3 ans, elle me faisait des fièvres carrabinées pour une bête rhino, ça s'est passé, c'est déjà ça.

Notre petit, ça fait plus d'un mois qu'il ne sort pas de sa rhino..... :cry: :cry: :cry: , heureusement, pas de fièvre, ttt granules homéopathiques + sirop quand il tousse trop, et lavage du nez... c'est tout! Notre médecin pareil, ne veut pas lui donner des antibiothiques... tant mieux ou tant pis? Malgré tout, il mange de tout, joue, rigole, dort... QUE FAIRE?........................................... attendre que le printemps arrive?...........................................

Et en plus, on envisage partir à la montagne au ski fin janvier, est-ce que vous pensez que ça ne va pas être bien pour lui????..........;

Chouette

le notre a 24 mois et c'est l'enfer depuis presque 2 mois, il a en continu quelque chose, s'il passe 3 jours sans rien on est contents... c'est desesperant...

moi je connais l'expression mariko !!!hihihi !!!!!lorsque mon fils ne faisait pas les nuits (il y a encore un mois ) je ressemblais a ce poisson !!
enfin sinon je voulais me joindre au club !!!j'ai allaitais mon fils 6Mois et demi et depuis fin septembre il enchainne rhino sur rhino et deja 4 otites !!!!!
parcontre il ne fait de la fievre que si il ya une otite !!!vous avez verifié a ce niveau ???
vivement les beaux jours oh oui !!!!
pour la montagne choueette je pense qu'il peut y aller !!!bien couvert il ne sera pas plus mal que dans ta region en pplus il n'y a ni acariens ni allergie due a la vegetation !