toujours malade... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours malade...

Bonsoir,

J'aimerais savoir si tous les enfants sont malades aussi souvent que le mien.... Léo a 23 mois et il est toujours malade. Il enchaine rhino sur rhino. Les médecins ne savent plus quoi me donner d'ailleurs il ne me donne plus rien. Enfin pas d'antibiotique en tout cas. Il fait toujours beaucoup de fièvre, là par exemple ce soir il a 39,7 et l'advil n'y fait rien. Il a déjà passé 10 jours avec de la fièvre une fois!
Je suis un peu dépassée, je ne sais pas quoi faire... On a fait une prise de sang la semaine dernière car j'ai insisté et il manquait de fer. Donc il a un traitement à prendre. Est-ce que ça peut venir de là?
Pourtant il mange de tout, mais c'est vrai qu'il grandit vite, il fait déjà 95cm pour 13kg.
C'est fatiguant, car je me lève 4-5 fois la nuit quand il est malade, en sachant que j'arrive au terme de ma seconde grossesse, je n'en peux plus.. Et j'angoisse, car je me dis que peut-être le second sera pareil. Et ils vont dormir ensemble...
Bref j'espère qu'il y a des cas similaires au mien, ça me rassurerait...
merci pour vos réponses
Bises

Ingrid

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Mon ainé était comme ça , tite Tulipette... :roll:
Jusqu'à 6 ans il a enchaîné les angines et les otites...c'était antibios+cortisone non stop...plus visites chez l'ORL (avec parfois 2heures d'attente ) quand il fallait percer le tympan du fait des infections.
Les nuits blanches, j'ai donné aussi, tu sais...vivre avec la peur au ventre et le thermometre à la main pffffff.....j'étais maigre comme un stokafish...

Courage , tu vas devenir une vraie maman poule...

Doux bizouxxxxxx...

Je ne sais pas quoi te dire tulipe, le mien a presque le même âge et n'a jamais été malade, a part 2 rhumes! Un il y a un an, l'autre qui se finit actuellement. (Je l'ai allaité). Je touche du bois pour que ça continue. :roll:

Dis maricoco, c'est quoi un stokafish :?: :?: :shock:

leelie

Active Member
Mon ainée est comme ça... même que ça devient un sujet de blague avec les maitresses : c'est rare qu'elle soit à l'école 2 semaines d'affilées :lol: !!
Je m'inquietais également pour ma deuxième. Finalement, la petite est très rarement malade, alors qu'elles partagent la même chambre.
Mon pédiatre lui a fait faire une prise de sang pour savoir si elle est allergique (rhino à répétition) et il s'avère que non. D'après lui, elle a une "fragilité" à ce niveau, et ça se calmera tout seul. En attendant, les multiples réveils nocturnes pour "nez bouché" et "j'ai mal', je connais!!
Courage, ça s'estompe avec l'âge (en fréquence et en intensité) :wink: