Top Model 2005 sur M6 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Top Model 2005 sur M6

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#16
Heu mag il nous faut les prenoms parce que là euhhhhhhhhhhh :lol:

Moi je l'aime pas du tout celle aux pieds sales, on dirait qu elle vient de se reveiller, elle fait molasse !!!!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#17
ben en fait quiquie, je connais pas leur prénom
j'ai regardé vite fait comme ça en faisant d'autres choses
sur l'autre page j'ai dit que je trouvais bq de mannequin jolies (Carla Bruni, Adriana... et pas mal d'autres...)
mais dans l'emmission, bof en fait
disons que oui, bien maquillées et coiffées pendant 14h00 et avec les éclairages du photographe, là oui elles sont bien :lol:
avant ça, pas mal mais sans plus
alors pr les prénoms : ben celle qui a failli partir (c'est elle celle que j'disais a qui on a coupé les cheveux)
et l'autre, l'asiatique qui est devenu blonde : ELLE EST TRES JOLIE je trouve

voilà, tu vois qui je veux dire les 2 ?

et bof en fait celle aux sales pieds :lol:
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#18
moi aussi c les deu la q je prefere d ailleur cel qui a coupé ses cheveu j adore sa coupe ca m etonnerai pa q je coupe les mien com ca apres le mariage
j aime bien aussi la black pa celle qui a la crete l autre
 
#19
Mag,

C'est vrai qu'il y a des mannequins jolies mais j'ai dit les mannequins en général.

Laëtitia Casta, Adriana... c'est quand même pas la majorité, elles font l'exception puisque le métier de la mode les choisit très minces voire cadavériques.

Bisous, Saou
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#20
Saou, c'est vrai que beaucoup sont TRES TRES fine voir certaines carrément maigres
pr rendre joli sous les tenue qu'elles portent en défilé et pr pouvoir tout porter il faut qu'elle soeint plutot fines c'est sur
enfin, c'est surtout une question de mode
parce qu'une jolie pulpeuse dans une jolie robe c'est très beau aussi :wink: