Top Model 2005 sur M6 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Top Model 2005 sur M6

#11
Quiquie a dit:
Oui mais bon Lolita .... tu te verrais bien avec la crete qu'ils ont fait à la black ?

hihihihi pas moi !!!! Je prefere me coiffer comme je veux :wink:

Et tite fleur, c'est mon choix .... ça devenait rince boudin nan ??? :lol:

beuuuuuuuurk mais c'est quoi c'est histoires de pieds sales , chuis prete a
:lol:

quiquie c'est pas l'émission qui était bien j'la trouvé plutot chiante mais les relooking était pas mal :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#13
ben moua j'la trouve jolie la rousse au pied sale (beurk), elle a un visage original je trouve

mais mes préférées sont
- la "naturellle" chatain qui avait les cheveux longs et qui maintenant les a court à la "sauvage" avec des magnifiques yeux bleus
- et l'asiatique, comme la plupart des asiatiques, elle est super jolie !
 
#14
J'ai pas regardé l'émission et pas l'intention de le faire. C'est tellement chiant et débile. J'ai vu 1/2 seconde en zappant l'autre soir, ça m'a largement suffit.

Je voulais juste vous dire que vous êtes supers par rapport à ces asperges de la télé. Vous ne devez pas avoir de complexe par rapport à elles, si! si! si! Elles sont peut être minces mais moi je trouve ça moche car en aucun cas elles (les mannequins en général) me font penser à des femmes; mais plutôt à des cadavres ambulants sans charme et sans personnalité.


Bisous, Saou
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#15
juste un truc Saou
je trouve pas que toutes les mannequins ressemblent à des cadavres ambulants sans charme et sans personnalité
regarde Carla Bruni
pis y en a d'autres
Laetitia Casta, elle est sublime !!!
enfin c'est mon avis

mais bon, là où je suis d'accord avec toi c'est que nous, filles du fémi, m^me si on fait pas 1m90, et m^me si on a pas des corps de poupée barbies, on a toutes notre charme ;-)
et on a pas à être jalouse d'elles, na ! :wink: