top 60 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

top 60

Marly... :cry: !

wouarf, chui que 7ème :shock: :lol: :?: !!
j'plaisante :lol: !!
pfffffff, c une drogue, peux pas m'en passer... vous m'avez apporté tellement... on trouve tout ici, des conseils santé, bb et de vraies amies... même si j'ai toujours pas réussi à franchir le cap du téléphone et de la vraie rencontre... :oops: !
c vrai aussi que quand je dis... j'ai une copine qui... on se fiche de moi, genre c quoi ce truc :shock: :lol: ?!!
zibous :wink:

pimprenelle57

Well-Known Member
Moi non plus pas dans le top 60.
Suis arrivée ici en cherchant des renseignements sur les fibromes et autres joyeusetés, je suis restée car il y a une bonne ambiance. J'avais déjà fréquenté un forum avant, mais il n'était vraiment pas aussi convivial. J'ai lâché l'autre pour le fémi! :D

CC

New Member
Moi le fémi ? j'étais accro!!!!!!! :lol: , il m'a beaucoup apporté mais j'ai réussi à me désintoxiquer. Je ne suis pas venue depuis de longues semaines !!! NOOOOOOOONN il ne faut pas que je replonge !!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzz

CC

susie

Active Member
Marly??? Partie??? Et pourquoi??? :(
Comme beaucoup d'entre vous, je suis arrivée ici par hasard, j'y ai trouvé de l'aide. A mon moment j'ai arrêté de poster...Trop difficile de voir plein de futures mamans parler de leurs bébés lorsque le sien tarde à pointer le bout de son nez...
Et puis, et puis, lorsque je suis tombée enceinte, je me suis souvenue de ce site, et je suis revenue avec mon paquet de questions.
Je ne poste pas beaucoup par rapport à certaines, mais le temps me fait trop souvent défaut...
Il n'empêche que je partage la vie de vous toutes, et que vos joies comme vos malheurs me touchent énormément...
L'an passé, j'ai traversé une période très dure...
Et c'est alors que j'ai rencontré des amies. Moi je dis "amies". Parce que c'est comme cela que je le ressens! Et ce qu'il y a de merveilleux, c'est que le Fémi. permet de se faire des amies, même si elles sont loin et que rien n'aurait permis qu'on se rencontre autrement, même si on est a priori très différentes, et bien l'écran permet de dépasser les préjugés que l'on a souvent dans la réalité!
Alors moi ce classement, et bien il ne veut pas dire grand chose...Ce qui pour moi veut dire beaucoup, c'est la qualité des échanges qu'on peut y avoir, c'est le fait de rencontrer des personnes extraordinaires, de trouver de l'aide lorsque j'en ai besoin, de pouvoir en apporter lorsque je le peux, et surtout d'avoir rencontrer des amies!
Elles se reconnaîtront, je les embrasse très fort!!!!