top 60 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

top 60

Je ne suis pas dans le top 60 ... :( :( .
Mais bon, j'ai des raisons, je suis restée à l'hopital tous le mois de décembre !!! Si seulement ... si il faut je serai en concurrence avec tite_mag et céline11 !!!!! HHHaaaaaa, je plaisante !!!
J'en suis encore bien loin !!

Sinon, pour parler sérieusement, le fémi m'a beaucoup apporter lorsque j'était enceinte, vous avez vraiment était gentille et réconfortante avec moi, quand j'avais des inquiètudes et tout . Et je vous remercie à toutes pour ça .
Mais depuis ma fausse couche, le fémi m'a un peu rendue triste au début. Voir toutes les mamans et femmes enceinte me rappeler sans cesse ma douleur .
Mais maintenant, ça va beaucoup mieux, j'accepte peut à peut ce qui m'est arriver.
Le fémi me fait un bien fou, et je ne peut m'empêcher de poster tous les jours !! (enfin, les soirs !)
Et je suis heureuse de voir toutes ces futures mamans, et ces mamans heureuses ou mêmes les autres !!
Je vous adore toutes les filles, vous m'apporter beaucoup !!!
Et je vous dit un grand merci à toutes !!
Et merci de faire vivre le femi !

Chips

Well-Known Member
Ce que DC57 dit, je le pense également ... quand je suis arrivée sur le fémi, c'était la première fois que je passais sur un forum ... et sur un chat :wink: ... j'y ai appris tant de choses, et le première : parler en réfléchissant à ne pas blesser, essayer de trouver les bons mots ... quel endroit incroyable quand même ... je n'ai plus trop l'occasion de poster comme je le faisais mais je vous lis très souvent :wink:
Marly ... ma marly ... comme tu vas me manquer ... comme tu me manques ... je t'embrasse bien fort ...

zeli

femi addict
moi aussi avant de venir sur le femi je n'etais jamais venue sur un forum. je m'y suis arrétée et depuis moi aussi je suis là tous les soirs....

bon au début j'ai fais des erreurs de débutante ( :wink: à tortue) car pas facile de comprendre toutes les nuances quand c'est par ecris.

Je vous embrasse toutes tres fort meme si je suis pas dans le top 60 mais on pourrais peut etre faire un top pour celles qui post le moins pour les dernieres inscrites :lol: :lol:

Le fémi est un endroit merveilleux qu'il est rare de rencontrer...
Ici, chacun s'escrime à adoucir les peines de ce monde et accentuer ses bonheur même les plus petits...
Les filles, je suis heureuse de croiser vos routes et bien que je ne soit pas dans le top 60, je peux vous assurer que mon nombre de messages postés n'est vraiment pas proportionnel à la place du fémi dans ma vie...
Merci à toutes pour l'existance de ce petit monde tout rose :wink:

G

Guest

Guest
moi je me souviens très bien la première fois ou je suis venue sur le forum et j'ai discuté avec lilou sur le chat, je venais juste d'avoir ma fc et grâce à ce forum j'ai pu remonter la pente et je vous dis merci à toutes.

Depuis je peux pas faire un jour sans venir vous lire ou poster un message de soutien à l'une d'entre vous, vous féliciter ou pour vous confier mes bonheurs et mes peines
je vous adore les filles et vive le fémiforum, qu'il puisse durer éternellement

gros bisous