J jcm Member 8 Novembre 2004 #126 A quoi rêvons-nous quand nous ne dormons pas A la vérité idéale celle qu'on ne montre pas (Kent) Mes quatorze printemps sont à toi Ce collier de diamants est pour moi Les mots de tes derments si tu mens Je n'y croirai pas
A quoi rêvons-nous quand nous ne dormons pas A la vérité idéale celle qu'on ne montre pas (Kent) Mes quatorze printemps sont à toi Ce collier de diamants est pour moi Les mots de tes derments si tu mens Je n'y croirai pas
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Novembre 2004 #127 Ton coeur de jouvencelle est à moi Tes yeux de tourterelle sont pour moi( Les etoiles etincellent dans le ciel Moins que ces diamants là" :wink: "J'entends la porte grincer Tu viens d'sortir Ou bien d'rentrer Je ne sais plus si j'ai chaud Ou bien froid dans le dos"...
Ton coeur de jouvencelle est à moi Tes yeux de tourterelle sont pour moi( Les etoiles etincellent dans le ciel Moins que ces diamants là" :wink: "J'entends la porte grincer Tu viens d'sortir Ou bien d'rentrer Je ne sais plus si j'ai chaud Ou bien froid dans le dos"...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Novembre 2004 #129 C'est de Juju!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: "Et surtout ne te désole pas Quand tu reviens qd tu t'en vas....
C'est de Juju!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: "Et surtout ne te désole pas Quand tu reviens qd tu t'en vas....