hihiiiiiiiiiiiiiii ... et ta chanson c'est quoi ?? :lol: :lol:
C Chips Well-Known Member 5 Novembre 2004 #121 5 Novembre 2004 #121 hihiiiiiiiiiiiiiii ... et ta chanson c'est quoi ??
F Flamandrose20 New Member 6 Novembre 2004 #122 6 Novembre 2004 #122 il était une fois toi et moi N'oublie jamais ça Toi et moi c'est ça! C'était à la suite de la mauvaise réponse!
il était une fois toi et moi N'oublie jamais ça Toi et moi c'est ça! C'était à la suite de la mauvaise réponse!
C Chips Well-Known Member 6 Novembre 2004 #123 6 Novembre 2004 #123 Depuis que je suis loin de toi Je suis comme loin de moi Et je pense à toi tout bas C'est la raison pour laquelle Je n'aime rien Rien de ce qui me rappelle Tous ces refrains
Depuis que je suis loin de toi Je suis comme loin de moi Et je pense à toi tout bas C'est la raison pour laquelle Je n'aime rien Rien de ce qui me rappelle Tous ces refrains
K kimodu Active Member 7 Novembre 2004 #124 7 Novembre 2004 #124 N'écoute pas les idoles Écoute-moi Car moi seule je suis folle Folle de toi Ces chansons que tu fredonnes Comment veux-tu Que je les aime Personne ne l'a jamais pu (F. gall) Certains recto D'autres pétard Certains verseaux D'autres s'agitent tard Le plaisir n'a pas de censure
N'écoute pas les idoles Écoute-moi Car moi seule je suis folle Folle de toi Ces chansons que tu fredonnes Comment veux-tu Que je les aime Personne ne l'a jamais pu (F. gall) Certains recto D'autres pétard Certains verseaux D'autres s'agitent tard Le plaisir n'a pas de censure
C Chips Well-Known Member 7 Novembre 2004 #125 7 Novembre 2004 #125 Toutes les tendances sont dans ma nature Tous les goûts sont dans la nature Avant de monter en avion, Un volte-face à l'abandon Quand l'âme change d'émission, A quoi rêvons-nous ?
Toutes les tendances sont dans ma nature Tous les goûts sont dans la nature Avant de monter en avion, Un volte-face à l'abandon Quand l'âme change d'émission, A quoi rêvons-nous ?