Tite question informatique | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tite question informatique

pimprenelle57

Well-Known Member
L'usb est généralement déconseillé par les fournisseurs d'accès.
Mojo Pin, ta carte réseau n'est peut-être pas activée? (il faut aller dans panneau de configuration, connection, reseau je crois)

En ce qui concerne le Wifi, j'habite en plein Paris, et ça bugge régulièrement (je ne suis pas chez Orange, mais chez C-I). Je ne pense pas que je sois dans une zone mal desservie!

pimp... l'accés internet quand on est sur paris, c'est pas toujours la panacée! en fait, comme il y a beaucoup plus d'habitants, le débit est parfois plus faible.
On habite la campagne maintenant et on a un débit plus important que lorsqu'on était au coeur de Paris.

Quant au wi-fi, y'a aussi une bonne part de responsabilité du matériel qu'on a. Mon mari avait le reseau qui sautait sans arret avec son portable alors qu'avec son PC, y'a jamais eu une seule coupure.
D'ailleurs, même à la cambrousse avec notre débit meilleur, son reseau sautre tjs avec le portable. Ce qui est con, c'est qu'il n'a plus de PC maintenant :mrgreen:

ps: la bande passante est quand même bien meilleure avec ethernet, le wi-fi, ca bride un peu les capacités qu'on a avec un haut-débit, dommage.

:wink: