Tite question informatique | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tite question informatique

Ben normalement il doit bien en avoir une de carte réseau... Comment je peux le savoir ?

Pour les câbles j'ai tout ce qu'il faut mais c'est juste que ça me dit qu'il n'y a pas de carte ethernet... :roll:

Mumu, normalement il n'y a pas d'ondes en passant par les prises, puisque justement les infos passent dans les prises et pas par des ondes... Enfin je crois... :roll:

Pimp' comment il faut que je fasse si j'ai pas de carte réseau ?

Merci de vos réponses en tout cas ! :wink:

F

Francesita

Guest
Salut Mojo!!
Déjà, tu es sûre que tu n'as pas une carte réseau??
Pour le savoir, fais un "clik droit" sur poste de travail et va dans "propriétés" puis dans "matériel" puis dans "gestionnaire de périphérique" et dans "carte réseau". Parfois, tu as une carte et elle n'est pas détectée.
Moi, j'ai préféré la connection ethernet à celle faite par USB (mes ports usb étaient trop lents).J'avais à l'époque une carte PCMCIA sur l'ordi.
Sinon, si tu n'as pas de carte, tu peux te la faire installer normalement, regarde les prix!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je suis en WIFI, et les déconnexion, on n'en a plus depuis qu'on a exigé qu'Orange améliore le serveur qui "arrose" le village. Tout est question de matériel.

F

Francesita

Guest
Oui, c'est à cause mes ports usb pourris que j'ai pris la connexion en ethernet...

Ok ! Fran j'essaierai de voir ça une fois rentrée chez moi ! :wink:

Moi aussi j'ai des soucis de déconnection du modem... Ca peut venir du branchement en USB ?