tests d'ovulation / date d'ovulation RAS LE BOL !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tests d'ovulation / date d'ovulation RAS LE BOL !!!

Salut sophie
moi c'est marie laure
je reste perplexe face à tes explications de la glaire filante ... est ce que c'est aussi ce qu'on appelle les pertes blanches ?
je me demande bien quels sont en moyenne les dates d'ovulation pour chacune / durée du cycle ...?

A+ les filles

Salut les filles,

Moi c'est Julie :D

Alors moi aussi j'ai acheté primatime et sur la notice c'est marqué que s'il n'y a rien d'indiqué c'est que ça n'a pas fonctionné :p

Bibi

Juju

salut Marie-Laure désolée de ne pas t'avoir convaincu ...

va voir dans gynécologie (en haut de la page où il y a aussi pédiatrie psycho ...) / (page centrale de femiweb) /femiquid /vos + fréquentes ? /fertilité

va donc aussi faire un tour sur ce site peut être tu auras des réponses à tes ?

http://missviolette.free.fr-essaibb_accueil

salut Julie

combien as tu fais de tests sont-ils tous blancs? apparement ça serait une mauvaise utilisation tu les laisse à plat en attendant le résultat?

biz a+
sophie

salut sophie !

Ce matin j'ai refait un test d'ovulation vu que je suis à j14 et il est encore resté tout blanc :rolleyes:

Bibi

Juju

salut Juju
A ta place j'essaierai d'appeler le labo au n° vert de la notice ils t'en enverrons peut être une autre boîte gratuitement car je pense que tes tests "déconnent" à fond!! la bande témoin décéle l'urine (à moins que tu fasses le test avec de l'eau :D je rigole!!) tu as payé 38€ c'est bien primatime que tu as moi seulement 28€ sur internet c'est qd même la ruine!!
Est ce que tu fais ta courbe de t° ( c'est peut être contraignant ou "moyenageux" ça révéle qd même si tu ovule ou pas.)
Ma courbe coïncide avec le test: test positif j12 baisse t° J13= ovulation
ça permet de verifier
on se tient au courant on peut peut etre s'echanger nos e-mail?
biz
a+
sophie