tests d'ovulation / date d'ovulation RAS LE BOL !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tests d'ovulation / date d'ovulation RAS LE BOL !!!

Bonjour Sophie

en fait j'ai laissé tombé... sur des cycles de 26/27 j, j'ai commencé à J8 pour être sûre de ne pas passer à côté, et j'ai arrêté à j15 sans aucun résultat positif...si tu lis le msg d'Emy, c'est peut être psy, je me suis mis trop la pression ? donc à J15, après un test encore négatif (à chaque fois, le matin tout bien comme c'est expliqué !), j'ai décidé d'arrêter et je ne sais plus quoi penser ... et si je n'avais pas ovulé ce mois ci ? et si je n'ovulais pas du tout ? pourtant jusqu'à présent, avant les tests, j'avais l'impression d'avoir tous les signes qui vont bien : seins qui gonflent à la moitié du cycle, petite déprime la veille des règles... et ça à chaque cycle systématiquement...je suis perdue et très triste...

je ne veux pas trop essayer la température, j'ai peur de devenir obsédée par ça... et aussi peur du résultat si ça confirme mes craintes... tu parles de glaire filante...question très idiote : je ne sais pas de quoi tu parles... et pour la douleur d'un côté : ça m'arrive de temps en temps (idem que élancements dans les seins avant qu'ils gonflent ou à d'autres moments dans le cycle) mais pas qu'à un seul moment du cycle...

merci de ta réponse
A+

Salut les filles,

J'ai commencé les tests d'ovulation ce matin, j13 car cycle d'environ 30 jours.

Seulement, rien ne s'est affiché du tout !!! Le machin est resté tout blanc :eek:

Cela vous est déjà arrivé :confused: ???

Bibi

Juju

bjr
vos post m interpelles car j ai a un moment moi aussi fait des tests d ovulations et j ai tjs entendu dire qu il fallait les faire plutot ds l apres midi ss ni avoir bu ni etre allé au wc ds les 3-4 av- sinon tests pas fiables
ds l apres midi car a l inverse ds tests de grossesses la lh est secreté ds la journée donc le pic est + elevé l apres middi que le matin
bizzzzzz

beaux yeux

Bonjour,

ça remonte le moral de savoir qu'on est pas toute seule, merci à toutes de vos msg...

Kakan : est ce que le cas du "machin tout blanc" est prévu dans le mode d'emploi ? comme je ne sais pas quelle marque tu as acheté c'est difficile de répondre... et en général tu as un n° de téléphone pour joindre un conseil du labo qui a fabriqué le test...

bo yeux : dans les 2 marques que j'ai acheté, ils conseillaient de faire le test le matin sans être allée aux wc depuis au moins 4 h... et j'ai tout fait comme ils disaient... et rien, nada !
je ne sais pas quand la LH est secrétée... qui peut nous répondre ?

salut les filles c'est quoi vos prénoms? :)

pour mlca66 au sujet de la glaire cervicale: à la fin des régles un processus de glaire secretée par le col de l'uterus se met en place forme un bouchon pour éviter les infections puis se décolle petit à petit: ce sont des fils dabord compact et "nuageux" qui deviennent filants et clairs aspect blanc d'oeuf 2 jours environ avant l'ovulation et favorise l'ascension et conserve les zozos pour l'ovulation (c'est qd même assez discret tu le remarques qd tu t'essuis au toilette ça reste collé au papier désolée pour les détails!!)si tu ne l'a pas remarqué c'est que tu n'as pas fait attention ne t'affole pas regarde le la prochaine fois (avant je ne m'en étais jamais aperçu non plus!!)

pour kakan en général qd tout reste blanc c'est qu'il y a pb de fabrication (moi j'ai fait avec primatime 2 traits roses=ovulation) il faut au moins 1 trait rose c'est le trait "témoin" appelle le sce client non?

pour beaux yeux:sur ma notice ils indiquaient de faire le test avec l'urine du matin (plus concentrée) car si le pic lh à lieu l'aprés midi le test du lendemain sera positif car le pic lh dure environ 48h.
mon test à "moitié" positif ( 2éme trait rose fin par rapport au témoin) à j11 et positif à j12 (2 traits identiques)et l'ovulation à j13 vu avec la courbe t° pour cycles de 25j

Mais bon même si tout parait normal ça ne fonctionne pas j'essaie depuis 8mois (le génico pense à un pb psy (cause img traumatisante voir mon profil)je pense plutôt aux trompes bouchées mais là je ne sais pas comment le savoir sans faire un exam...

COURAGE ;)
A bientôt
BIZ
Sophie