test grossesse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test grossesse

• Auteur de la discussion PARREZ
  • Date de début
P

PARREZ

Guest
ok oui a priori j'aurais du retard quà partir de demain donc je vais attendre encore -jours et je ferais un test en principe mon ovulation etait prevu pour le 09/6. on vera bien, la seule chose que j'ai remarqué c'est que sur ma poitrine le tour du mamelon est bleu. qql fois des petites tournioles a la tete mais pas de signe de grossesse comme les nausées.....

Bonjour Parrez,

Les filles ont raison, il faut vraiment attendre le jour du présumé retard car pour ma grossesse actuelle, obtenue deux cycle après un curetage à 13 SA (IMG), j'ai fait un test à J27 le soir, alors que je n'avais pas de symptomes particulier, et il était négatif. J'en ai refait un à J28 le soir aussi (ne me demande pas pourquoi, c'était un peu obsessionnel!), et il était clairement positif. Et ce à 24 h d'écart. Donc, pas de conclusions avant la date théorique des règles.

Bon courage, je te souhaite que ça marche très vite!

Biguette

P

PARREZ

Guest
merci beaucoup les filles! mais alors a propos du cycle on compte a partir des premiers saignement meme si c'est legers ou vraiment quand c'est le deluge (regles normales) car moi j'ai eu filet de sang le 25/7 legers saignement (presque rien) le 26/7. et regles normales le 27/7. habituellement j'ai un cycle de 29jours j'avais compter que mes regles devaient arriver le 24 c'est ça?

Re-bonjour!

moi, je saigne toujours un petit peu 3 à 5 jours avant le déluge. Je compte à partir du jour où je me réveille le matin avec "le déluge". En gros, ça correspond assez bien aux 14 jours après ovulation.

Miléna

Vois-tu, j'ai eu aussi un curetage et c'était en juin dernier. J'ai repris un cycle normal et voilà, je suis maintenant enceinte. Je crois que tu devrais continuer les essais et si tu crois toujours que tu es enceinte, fais un test mais je te suggère les tests Clear Blue Numériques. J'avais fait 2 tests (OvuDate et Ultra) et dès le retard de mes règles...et je m'imaginais des lignes extrèmement pâles car mon conjoint ne les voyait pas lui... À 4 jours de retard, j'en ai eu assez et j'ai pris ces tests numériques qui donnent une réponse clair et net. Si tu es trop tôt dans le cycle, tu en as au moins 2 autres pour te reprendre car ils viennent en paquet de 3!!! Ça vaut la peine si tu calcules ce que ça coûte pour 2-3 tests ordinaires...

Je te souhaite bonne chance et garde toujours espoir.