test grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test grossesse

• Auteur de la discussion PARREZ
  • Date de début
P

PARREZ

Guest
et oui :cry: c'est ce que je pensais aussi! bon je crois que je vais meme attendre après le 25 alors en principe je dois les avoirs le 24 si j'ai bien compter.

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tien bon ma belle
je croise les doigt
bisous

Bonjour!

après mes deux fausse-couches, les cycles suivant les RDC ont été de 40 jours au lieu de 30-32 jours d'habitude. Oui, ça a pu modifier tes cycles, as-tu repéré l'ovulation (glaire cervicale, t°?) Sinon, difficile de prédire la durée du cycle...

Miléna

P

PARREZ

Guest
kikou, non je c pas vraiment a quel date exact j'ai ovuler mais a priori au 16ème jour j'avais deja ovuler ma temperature etait elever mais au 14/ jour je n'avais pas pris ma temperature! donc difficile de savoir! et après ces cycle modifié les suivant ont etait normal?

Sissi,

après le cycle modifié de la 1ere FC, j'ai été enceinte.
2e FC suite à cette grossesse (fin mai), je suis actuellement dans le 2e cycle après cette FC, J15, pas d'ovulation en vue, mais pour des cycles de 30-32 jours, je dois attendre encore un peu pour savoir si c'est revenu comme avant.

Si ta t° était haute J16, alors, il y a des chances que ça refonctionne normalement. Moi, je ne suis pas à 1 jour près, j'ai toujours eu des cycles assez irréguliers, perturbés par le moindre changement dans ma vie...

Refait un test dans 2-3 jours?

Miléna